Aller au contenu

House IV - Lewis Abernathy (1992)


Léo

Messages recommandés

 

Roger Cobb est un homme comblé. Il a une femme, une fille et hérite de la vieille bicoque de ses ancêtres. Tout comme son frère, mais celui-ci, uniquement motivé par l'argent, voudrait surtout la revendre. Peu de temps après, Roger et sa famille sont victime d'un accident de voiture qui lui sera fatal. Après sa mort, sa femme décide de s'installer dans la maison avec sa fille paraplégique depuis l'accident. Problèmes : ça fait chier le frangin qui avait d'autre plan et surtout la baraque construite sur un ancien cimetière indien est bien évidemment hantée...

 

J'aime beaucoup les deux premiers House, le trois est un peu nase et malfoutu mais plutôt fun. Là, il n'y a juste rien à sauver ! Mein Gott comme c'est mauvais !!

 

Le machin est un dtv et ça se voit, tout transpire le cheap excepté quelques rares effets spéciaux plutôt corrects. Si seulement y'avait que ça, mais non... Mou du genou, pleins d'incohérences (on fait revenir William Katt dans le rôle de Roger Cobb mais il n'a aucun rapport avec celui du premier House et on le fait mourir au bout d'un quart d'heure ). Le pire là dedans c'est qu'ils s'y sont mis à quatre pour nous pondre un scénario pareil, dont Jim Wynorski. Ça sent surtout la ré-écriture encore et encore. Score toujours signé Manfredini mais totalement insignifiant. Peut-être une scène à sauver dans cette bouse, une scène avec un homme pizza tueur, sympa et bien dans l'esprit de la saga. Pour le reste : Poubelle.

 

Bref, pour ne rien vous cacher j'ai pas tenu au-delà de 55mn. Fais chier j'ai perdu 2€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la pizza qui parle et le chien abat-jour

 

Dit comme ça,, ça intrigue pourtant sérieusement...

 

Oui mais non... c'est comme le burger avec des yeux dans le JOEY de Schumacher.. dit comme ça ça peut être drôle, mais sinon c'est juste navrant.

 

 

T'es bien gentil mon ptit gars mais à l'avenir, évite de m'attribuer cette bouse de Joey, c'est mon pote Emmerich le coupable !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...