Jeremie Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Le retour de Taymor au cinéma...et dans l'univers de Shakespeare.L'affiche est et le casting a une bonne gueule (Helen Mirren, Russell Brand, Alan Cumming, Alfred Molina...) mais ce sera assez dur je pense de faire mieux que Prospero's Books. Mais bon, rien que l'idée de féminiser le personnage principal atteste de l'originalité débordante de l'entreprise.
Cyril Posted October 2, 2010 Posted October 2, 2010 Je devais le voir au Marché du Film et les retours catastrophique du film qu'on m'en a fait m'a dissuadé.C'est con car j'adore son travail en général.
Tomfincher Posted October 3, 2010 Posted October 3, 2010 Je devais le voir au Marché du Film et les retours catastrophique du film qu'on m'en a fait m'a dissuadé.C'est con car j'adore son travail en général. Et t'es allé voir quelle merde à la place ?
Tomfincher Posted October 7, 2010 Posted October 7, 2010 Q-HIf4VL-7I Ca donne moins envie que l'affiche...
kevo42 Posted October 7, 2010 Posted October 7, 2010 Le casting est dément, mais alors bordel ça a l'air moche. On dirait un peu le cirque du soleil, c'est pas très bon signe.
Jeremie Posted October 7, 2010 Author Posted October 7, 2010 Bon ben c'est exactement ce à quoi je m'attendais Et excepté les dogs from hell, si ça c'est moche, je m'appelle Brigitte
Tomfincher Posted October 7, 2010 Posted October 7, 2010 Bon ben c'est exactement ce à quoi je m'attendais Et excepté les dogs from hell, si ça c'est moche, je m'appelle Brigitte J'ai trouvé que les chiens en feu étaient ce qu'il y avait de mieux fait, Brigitte.
MONSIEUR OUINE Posted October 13, 2010 Posted October 13, 2010 Pan, Taymor ! (super pour un deuxième post...)
Recommended Posts