Aller au contenu

Une Soirée D'Enfer - Michael Dowse (2011) 80's Powa!!


Benj

Messages recommandés

Follow an aimless college grad who pursues his dream girl at a wild Labor Day weekend party. He, his twin sister and their best friend struggle with their burgeoning adulthood over the course of the night.

5gYL9znVmGs

 

Teresa Palmer est bien plus que dans l'Apprenti Sorcier.

Et la zik d'NWA ça poutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

AH J'AIME BIEN!!!!

L'atmosphère 80's est bien présente, le metteur en scène a bien étudié le sujet, puis la photo du film aide beaucoup. Topher Grace, ni beau, ni moche incarne parfaitement le genre de mecs que l'on a pu voir dans les films de cette époque.

La BA démoule sévère.

Le seul point négatif est le scénar qui oscille entre hommage et déjà vu, LE plot de départ a déjà été vu ailleurs et ça plombe légèrement l'histoire. Manque aussi le petit truc qui fait qu'on a un pur film d'époque, la fin est un peu pas du tout marquante.

Néanmoins j'ai passé un excellent moment, Dan Fogler est assez marrant, je l'aime bien ce gros mec, Anna Farie ressemble de plus en plus à un bouledogue (le film est resté sur les étagères pendant 4 ans, ça veut dire que ça doit être pire aujourd'hui), y'a un peu de redhead tits d'Angie Everheart, des chouquettes, Terasa Palmer est jolie

Puis un film avec Straight Outta Compton et le couplet d'Ice Cube des 80's dedans ne peut pas être mauvais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...
×
×
  • Créer...