bloknotise Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Fangoria annonce que le realisateur aurait dèja un scenar sous la main et que la prod serait en gestation à Rome. news : http://www.fangoria.com/news_article.php?id=4653 pour une...euh...nouvelle, c'est une nouvelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Dans la série réalisateur has-been court après sa gloire passée, après Romero je demande Deodato ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
riton Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Pépé Ruggero me fait l'effet d'etre un gros filou. I call it CANNIBAL METROPOLITANA [possibly translated as CANNIBAL METROPOLIS]. Ceci dit, "metropolitana" se traduirait plutot par "métro", ce qui nous ferait "le métro cannibale". Cooool Link to comment Share on other sites More sharing options...
fairfax Posted September 7, 2005 Share Posted September 7, 2005 Si son film est de l'accabit du métro de la mort, je n'y vois aucun inconvénient. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Il avait dit lors de sa conf de presse pour la sortie du DVD Opening qu'il avait déjà les idées pour faire une suite et qu'il aimerait bien que ça se fasse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 16, 2005 Share Posted September 16, 2005 Hey ben, la dernière fois que j'ai entendu parler de ruggero Deodato, c'était parce que le monsieur avait réalisé une série télévisé toute naze qui passait sur M6 ! Enfin bon, pourquoi pas ....... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts