DPG Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Ca fait 2 ou 3 fois que ça m'arrive ces dernières semaines. Quand j'essaie de me connecter au boulot, je tape mon pseudo, mon mot de passe, sans erreur, et j'ai un message qui me dit d'une part que j'ai mal tapé tout ça, et d'autre part que j'ai essayé plusieurs fois et que je dois maintenant taper les lettres qui apparaissent en dessous dans un cadre. Le problème c'est que donc j'avais bien tapé tout ça, et d'autre part, le captcha (?) est la plupart du temps ILLISIBLE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 ça m'arrive quand je me connecte sur l'iphone. En général, chaque fois, à la 1ere connexion, il me dit que c'est pas le bon mot de passe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Ca m'est arrive une fois cette semaine aussi. La premiere idee qui me vienne soit que quelqu'un ait essaye de se connecter avec notre identifiant (peut etre un bot). Au bout de quelques essais, normalement le forum demande par securite de resoudre le captcha (qui est absolument illisible, je suis d'accord avec DPG). Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 17, 2011 Share Posted February 17, 2011 Ça vient de me le faire avec l'Ipad Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 y'a que moi qui ai des pb de connexion et de rafraichissement de page ??? sur le forum et sur ce qui est hébergé autour zonebis.com / hallucinations-collectives.com ... ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 j'en ai eu il y a quelques jours, mais plus depuis. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Moi ça n'arrête pas depuis quelques jours... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted November 24, 2016 Share Posted November 24, 2016 Oui, pendant 24h, sur certains threads, les posts ne s'affichaient pas du tout... depuis aujourd'hui, ça va mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 25, 2016 Author Share Posted November 25, 2016 Pareil, hier ça merdait pas mal, today c nickel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
NickLezob Posted November 27, 2016 Share Posted November 27, 2016 Depuis quelques temps, je tombe sur des pages blanches ou pages d'erreur très souvent et je dois m'identifier à chaque visite meme si je clique sur "se souvenir de moi" (ce qui vient peut etre de mon fai Thai mais c'est chelou ça ne me le fait que sur zonebis). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Tiens ce soir j'ai eu un soucis de connection, pas pendant très longtemps mais je l'ai eu aussi.Bon la avec le PIFFF pas le temps de regarder, je m'en occupe après le festival. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 Hier c'était non stop. Chargement de pages blanches 8 fois sur 10 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bast Posted November 28, 2016 Share Posted November 28, 2016 pareil ce matin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 Ca a l'air d'aller mieux non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 23, 2016 Author Share Posted December 23, 2016 Pas eu de problèmes récemment, non ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ParaNorman Posted December 23, 2016 Share Posted December 23, 2016 yep, pareil, j'ai eu un ou deux ralentissement hier mais rien a voir avec l'autre fois. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted January 5, 2017 Author Share Posted January 5, 2017 J'ai eu pas mal de bugs aujourd'hui... Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted January 5, 2017 Share Posted January 5, 2017 idem. là j'ai du reessayer 3 fois pour que ça marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted January 6, 2017 Share Posted January 6, 2017 Pareil, ca viens de notre hébergeur.J'ai pas trop la main la dessus en fait ;( Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 8, 2017 Author Share Posted February 8, 2017 A nouveau pas mal de soucis de connexions depuis le début de semaine... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 8, 2017 Share Posted February 8, 2017 Ah justement on a eu notre hébergeur et depuis je trouvais que ça allait beaucoup mieux. (j'ai plus revu de bug depuis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 13, 2018 Share Posted February 13, 2018 Hello, il y avait un bug qui empêchait l'accès au forum ce soir.J'ai du restaurer une base de donnée qui date d'hier du coup on a perdu 2/3 messages. Désolé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts