Dragonball Posted September 19, 2005 Share Posted September 19, 2005 Sex and the city Les aventures de 4 amies New Yorkaise, aux personnalités bien différrentes, à la recherche de l'homme idéal (et parfoosz juste d'un bon coup ! ). Petit Thread sur cette série très sympa qui c'est achevé il y a peu de temps, avec une saison riche en émotion en tout genre. Je suis curieux de savoir ce qu'en a pensé Peter Wonkley, étant donné qu'il s'est fait l'intégrale en peu de temps ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Série naze pour bobos de merde. C'était mon post constructif du jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 j'adore ! kim catrall est exellente en nympho celle qui joue chorlotte est neuneu mais elle est par contre j'aime pas le personnage de sarah jessica parker, elle se la pete trop et mr. big c'est la grande classe voila ma superbe critique qui eclairera plus les gens qui ne connaissent pas cette serie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 super nase aussi pour bobos frustrées du sexe et autres ménopausées .. l'horreur absolue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 super nase aussi pour bobos frustrées du sexe et autres ménopausées .. l'horreur absolueT'as oublié "qui roulent en 4X4" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 kim catrall est exellente en nympho celle qui joue chorlotte est neuneu mais elle est Oui !Les deux interets principaux de cette serie. Sinon pour le reste, c'est interessant parfois, un peu marrant, mais a la longue c'est gonflant et repetitif. Et surtout, j'ai vraiment l'impression que ca ne me concerne pas trop.Enfin bon, y'en a qui aiment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Je regarde mais ça m'horripile ces bourgoises qui n'ont pas d'autres problèmes que des problèmes de cul. Ca veut aller en profondeur des choses (ou de la chose plutôt) mais c'est en fait extrêmement superficiel. Et pis Sarah Jessica Parker, elle est mignonne une fois sur 10, le reste du temps, elle est affreuse. Elle ressemble à rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Et pis Sarah Jessica Parker, elle est mignonne une fois sur 10, le reste du temps, elle est affreuse. Elle ressemble à rien.Bof, elle a de gros nichons, sinon je vois pas quoi d'autre... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bof, elle a de gros nichons, sinon je vois pas quoi d'autre... Elle a même pas des gros nichons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted September 22, 2005 Author Share Posted September 22, 2005 (edited) j'adore ! kim catrall est exellente en nympho celle qui joue chorlotte est neuneu mais elle est par contre j'aime pas le personnage de sarah jessica parker, elle se la pete trop et mr. big c'est la grande classe voila ma superbe critique qui eclairera plus les gens qui ne connaissent pas cette serie oilà, entièrement d'accord. Sarah Jessica Parker a beau être le personnage principale de la série, c'est de loin la fille la moins intéréssante du lot. Mes préférences vont à Charlotte qui est super mignonne, et Samantha, qui a beaucoup de peps ! Mr Big est super classe. Richard, l'ex de Samatha, est pas mal non plus. Je regarde mais ça m'horripile ces bourgoises qui n'ont pas d'autres problèmes que des problèmes de cul. Ca veut aller en profondeur des choses (ou de la chose plutôt) mais c'est en fait extrêmement superficiel. Et pis Sarah Jessica Parker, elle est mignonne une fois sur 10, le reste du temps, elle est affreuse. Elle ressemble à rien.Non, mais faut pas prendre ça au premier dégré. D'ailleurs, la série est surtout sympa lorsqu'elle présente des situations débiles (mettant la plupart du temps en scène la chaudasse Samatha ! ). Dès que ça essaye de devenir plus sérieux, c'est nettement moins fun ! Edited September 22, 2005 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Bof, elle a de gros nichons, sinon je vois pas quoi d'autre... Elle a même pas des gros nichons.Bon, alors on va dire qu'ils sont jolis et pas petits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Série recommandé par Lili quand même ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Comme Joe et Nikita, je trouve cette série à chier, et surtout extrèmement répétitive. Je me demande comment ils ont réussi à faire plusieurs saisons. Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Série recommandé par Lili quand même ! Ah, c'etait le bon vieux temps... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Série recommandé par Lili quand même ! Ah, c'etait le bon vieux temps... Elle est pas morte tu sais ( ), tu peux encore lire ces exploits !!Comme "comment avoir une vie de rêve grâce aux handicaps de tes amies" un régal d'humour noir sans le vouloir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Elle est pas morte tu sais ( ), tu peux encore lire ces exploits !!Comme "comment avoir une vie de rêve grâce aux handicaps de tes amies" un régal d'humour noir sans le vouloir. cf ma signature ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 22, 2005 Share Posted September 22, 2005 Série recommandé par Lili quand même ! Ah, c'etait le bon vieux temps... Elle est pas morte tu sais ( ), tu peux encore lire ces exploits !!Comme "comment avoir une vie de rêve grâce aux handicaps de tes amies" un régal d'humour noir sans le vouloir.Merde alors, j'ai bien l'impression d'avoir loupe tout un chapitre passionnant dis donc !! Bon, pour l'instant je rattrappe mon retard sur la Starac, on verra plus tard pour Lili.C'est cool de reprendre le boulot !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Bof, elle a de gros nichons, sinon je vois pas quoi d'autre... Elle a même pas des gros nichons. elle a des gros nichons a partir de la saison 6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Bof, elle a de gros nichons, sinon je vois pas quoi d'autre... Elle a même pas des gros nichons. elle a des gros nichons a partir de la saison 6Ah, il me semblait bien. Merci pete !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 23, 2005 Share Posted September 23, 2005 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 30, 2007 Share Posted June 30, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts