Aller au contenu

Sex and the city - Darren Starr - 1998-2004


Dragonball

Messages recommandés

Sex and the city

 

 

Les aventures de 4 amies New Yorkaise, aux personnalités bien différrentes, à la recherche de l'homme idéal (et parfoosz juste d'un bon coup ! ).

 

 

Petit Thread sur cette série très sympa qui c'est achevé il y a peu de temps, avec une saison riche en émotion en tout genre.

 

Je suis curieux de savoir ce qu'en a pensé Peter Wonkley, étant donné qu'il s'est fait l'intégrale en peu de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !

 

kim catrall est exellente en nympho

 

celle qui joue chorlotte est neuneu mais elle est

 

par contre j'aime pas le personnage de sarah jessica parker, elle se la pete trop

 

et mr. big c'est la grande classe

 

voila ma superbe critique qui eclairera plus les gens qui ne connaissent pas cette serie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kim catrall est exellente en nympho

 

celle qui joue chorlotte est neuneu mais elle est

Oui !

Les deux interets principaux de cette serie.

 

Sinon pour le reste, c'est interessant parfois, un peu marrant, mais a la longue c'est gonflant et repetitif. Et surtout, j'ai vraiment l'impression que ca ne me concerne pas trop.

Enfin bon, y'en a qui aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde mais ça m'horripile ces bourgoises qui n'ont pas d'autres problèmes que des problèmes de cul. Ca veut aller en profondeur des choses (ou de la chose plutôt) mais c'est en fait extrêmement superficiel.

Et pis Sarah Jessica Parker, elle est mignonne une fois sur 10, le reste du temps, elle est affreuse. Elle ressemble à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !

 

kim catrall est exellente en nympho

 

celle qui joue chorlotte est neuneu mais elle est

 

par contre j'aime pas le personnage de sarah jessica parker, elle se la pete trop

 

et mr. big c'est la grande classe

 

voila ma superbe critique qui eclairera plus les gens qui ne connaissent pas cette serie

oilà, entièrement d'accord.

 

Sarah Jessica Parker a beau être le personnage principale de la série, c'est de loin la fille la moins intéréssante du lot.

Mes préférences vont à Charlotte qui est super mignonne, et Samantha, qui a beaucoup de peps !

 

Mr Big est super classe.

 

Richard, l'ex de Samatha, est pas mal non plus.

 

Je regarde mais ça m'horripile ces bourgoises qui n'ont pas d'autres problèmes que des problèmes de cul. Ca veut aller en profondeur des choses (ou de la chose plutôt) mais c'est en fait extrêmement superficiel.

Et pis Sarah Jessica Parker, elle est mignonne une fois sur 10, le reste du temps, elle est affreuse. Elle ressemble à rien.

Non, mais faut pas prendre ça au premier dégré. D'ailleurs, la série est surtout sympa lorsqu'elle présente des situations débiles (mettant la plupart du temps en scène la chaudasse Samatha ! ). Dès que ça essaye de devenir plus sérieux, c'est nettement moins fun !

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série recommandé par Lili quand même !

Ah, c'etait le bon vieux temps...

 

Elle est pas morte tu sais ( ), tu peux encore lire ces exploits !!

Comme "comment avoir une vie de rêve grâce aux handicaps de tes amies" un régal d'humour noir sans le vouloir.

Merde alors, j'ai bien l'impression d'avoir loupe tout un chapitre passionnant dis donc !!

 

Bon, pour l'instant je rattrappe mon retard sur la Starac, on verra plus tard pour Lili.

C'est cool de reprendre le boulot !!:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
×
×
  • Créer...