Basculo Cui Cui Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 jamais vu 6JZUmG0Ul2Y Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 j'avais vu un passage sur FR3, c'était assez violent et glaçant. Malheureusement, il n'existe qu'une copie VHS pan and scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Tiens, c'est moi qui l'ai fait circuler cette copie je crois En effet c'est vraiment bon, entre McDowell qui se croit encore dans Orange Mécanique torturant Lonsdale et carbonisant Christopher Lee et un récit qui était mené sans temps mort dans mes souvenirs. C'est vrai qu'une rédécouverte dans un meilleur format s'impose... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 11, 2012 Author Share Posted February 11, 2012 Tiens, c'est moi qui l'ai fait circuler cette copie je crois pas impossible ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 même en dvd officiel anglais ou espagnol, le film est pan and scan Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 11, 2012 Share Posted February 11, 2012 Ah oui c'est très bon, avec un McDowell au top de sa forme... il faut dire que l'uniforme nazi lui va à ravir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted February 12, 2012 Share Posted February 12, 2012 Le seul souvenir que j'en ai (mais quel souvenir !), c'est Malcolm McDowell s'apprétant à violer je ne sais quelle donzelle et dévoilant un slip avec un croix gamée dessus. La grande classe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 15, 2012 Author Share Posted February 15, 2012 effectivement c'est très bon et assez violent, par contre le perso d'anthony quinn est limite secondaire, macdowell déchire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 ça y est je l'ai vu grâce à un repack à partir du dvd allemand en scope. c'est les canons de Navaronne feat Caligula. D'un côté, un film de guerre à l'ancienne avec Anthony et James Mason impeccable, un solide suspens, bref un film recommandable aux parents. Mais alors dès que Mac Dowell apparait à l'écran le film bascule dans le complaisant et vire aux plaisir coupable. Mac Dowell refait clairement son Caligula en uniforme SS. J'ai lu que James Mason est allé parler à Mac dowelle en ces termes: "jeune homme votre composition est flamboyante mais êtes vous sur de jouer dans le même film que nous?" Par contre, sur le dvd ils ont rétabli la fin coupée en France et mal leur en a pris car cette fin est totalement WTF Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 On y voit quoi au juste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted November 18, 2012 Share Posted November 18, 2012 En fait le réal a tourné 3 fins complètement différentes et les a mélangé toutes ensemble avec un résultat qui te vrille le cerveau Au moins en France on a gardé une fin sur les 3. C'est beaucoup plus clair Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts