Basculo Cui Cui Posted May 1, 2012 Share Posted May 1, 2012 jamais vu Les parents du jeune Simon ont été enlevés en Afrique et le gouvernement n'a pas répondu à l'ultimatum posé par les ravisseurs voici quelques mois. Alors que Noël approche et que les enfants préparent leurs listes de cadeaux, Simon n'a qu'un seul souhait dans sa lettre au Père Noël : retrouver ses parents. À l'occasion d'une visite de l'aéroport de Roissy, Simon fausse compagnie à son institutrice et embarque avec son amie Élodie dans un avion à destination de Rovaniemi où, d'après leur institutrice, habite le Père Noël 6ymPwZJZ3GY 17.50 sur price !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 24, 2012 Author Share Posted December 24, 2012 T6-2C43JhaE Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Les petits Haribo et SWS sont appelés sur ce thread ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Le pitch est Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Rien que pour Karen Cheryl et son naturel infaillible cette scène a toute ma sympathie [dmotion]xbaxfj[/dmotion] Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted December 24, 2012 Share Posted December 24, 2012 N'empeche que quand j'etais gamin, je lui aurais bien montré mon père noel a la Karen Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 25, 2012 Author Share Posted December 25, 2012 bon ben c'est HORRIBLE meme ma fille m'a demandé d'arreter le film (et puis elle avait peur de l'ogre a.k.a. le géant barbu des sous-doués) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Je la comprends, il est terrifiant cet acteur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts