DPG Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Synopsis : Rescapé d'un effroyable accident d'avion dont il est le seul survivant, George a vécu dans une tribu de gorilles. Elevé par les primates, il s'est lié d'amitié avec un toucan, un éléphant et un singe, ses trois fidèles compagnons. George se montre toutefois un homme sauvage particulièrement maladroit, qui s'écrase régulièrement contre les troncs d'arbre lorsqu'il entame ses périples de liane en liane. Néanmoins, il parvient à sauver des griffes d'un féroce lion Ursula Stanhope, une riche Américaine. Celle-ci choisit d'emmener George à San Francisco et de le présenter à ses parents. Ursula le considère, en effet, comme l'homme de sa vie... Ça passe ce soir sur Gulli. Je l'ai vu y a une douzaine d'années. M'en rappelle plus trop mais à l'époque j'avais trouvé ça sympa. Si j'avais des gamins, je le rematerai avec eux, là tout seul, je sais pas, je pense pas non plus quand même.... De toute façon, Brendan Fraser a une tête d'abruti heureux, donc autant lui donner un rôle adéquat... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Le seul truc dont je me souvienne est George prenant du café pour la première fois de sa vie et devenant fou dans l'appartement où il loge (le tout filmé en accéléré)... Faudrait qu'un jour quelqu'un ait le courage de faire une analyse de la filmo de Brendan Fraser. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Y aurait un bon sujet de thèse, mais faut avoir le mental pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted June 12, 2012 Share Posted June 12, 2012 Il a fait des bons trucs quand même. Il m'est sympathique en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted June 12, 2012 Author Share Posted June 12, 2012 Je le verrais bien jouer le père de famille dans un reboot de la saga "Beethoven" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted June 15, 2012 Share Posted June 15, 2012 IZpll4JDPGo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts