Aller au contenu

George de la jungle - Sam Weisman - 1997


DPG

Messages recommandés

Synopsis : Rescapé d'un effroyable accident d'avion dont il est le seul survivant, George a vécu dans une tribu de gorilles. Elevé par les primates, il s'est lié d'amitié avec un toucan, un éléphant et un singe, ses trois fidèles compagnons. George se montre toutefois un homme sauvage particulièrement maladroit, qui s'écrase régulièrement contre les troncs d'arbre lorsqu'il entame ses périples de liane en liane. Néanmoins, il parvient à sauver des griffes d'un féroce lion Ursula Stanhope, une riche Américaine. Celle-ci choisit d'emmener George à San Francisco et de le présenter à ses parents. Ursula le considère, en effet, comme l'homme de sa vie...

 

 

 

Ça passe ce soir sur Gulli. Je l'ai vu y a une douzaine d'années. M'en rappelle plus trop mais à l'époque j'avais trouvé ça sympa. Si j'avais des gamins, je le rematerai avec eux, là tout seul, je sais pas, je pense pas non plus quand même.... De toute façon, Brendan Fraser a une tête d'abruti heureux, donc autant lui donner un rôle adéquat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul truc dont je me souvienne est George prenant du café pour la première fois de sa vie et devenant fou dans l'appartement où il loge (le tout filmé en accéléré)...

 

Faudrait qu'un jour quelqu'un ait le courage de faire une analyse de la filmo de Brendan Fraser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...