Jump to content

Mac and Me -Stewart Rafill (1989)


Guest
 Share

Recommended Posts

Une sonde (spatiale pas urinaire) ramène par accident de la planète Saturne une famille d'extra-terrestres. (les cons) Lors de l'ouverture de la sonde (spatiale pas urinaire), la famille parvient à s'échapper. Panique en Californie ! Malheuresement Mac (une baudruche en latex pas Richard Pryor) le plus petit de la famille se retrouve séparé de son père et de sa mère. Mac (c'est donc son nom, pas la profession) va trouver refuge auprès d'Eric, un jeune garçon plein de dynamisme. (quel mauvais esprit ont les rédacteurs de jaquette) La jaquette nous préviens : Toute la famille adorera Mac le petit martien perdu dans un monde hostile, et sa rencontre avec Eric, le jeune paralysé. L'émotion est au rendez-vous et on passe du rire aux larmes... Badi n'a qu'à bien se tenir devant cette ôde à l'intégration et au Mac Do, véritable cri d'amour aux cheeseburgers relayé en France par Eurogroup. Réalisé avec le plus grand sérieux par Stewart Rafill (PHILADELPHIA EXPERIMENT !!), mis en musique par Alan Silvestri (endormi sur ses claviers)... un produit Z qui ne recule devant rien pour capitaliser sur un succès déjà vieux de sept ans à l'époque. SFX épouvantables, mievrerie dégoulinante, conclusion d'une idiotie remarquable (et qui s'avançait jusqu'à aller annoncer une sequelle...) MaC aNd mE, un produit douteux qui donne la gastro mais comme on aime les voir de temps en temps, il faut bien l'avouer ! Une ôde à la tolérance par le capitalisme. [img]http://img86.exs.cx/img86/7484/MacetMoi.jpg[/img] [img]http://img83.exs.cx/img83/2048/Mac1.jpg[/img] [img]http://img7.exs.cx/img7/6875/Mac3.jpg[/img] [img]http://images.amazon.com/images/P/B00079Z9Y6.01.LZZZZZZZ.jpg[/img] Houraaah ! Zim ! Boum ! Bim ! La petite crevure des étoiles est disponible en import US. Merci MGM DVD !
Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...
[size=200]VOTE FOR PEDRO !!!![/size] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img] [img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img][img]http://alexnicol.free.fr/images/nd03.jpg[/img]
Link to comment
Share on other sites

J'ai des souvenirs fugaces de Mac et Moi, vu étant tout petit. L'innocence de l'âge m'en fait garder des bons souvenirs. C'est dans ce film là que l'extratrerestres siffle avec ses mains pour appeler ses potes ? Je suppose que ça doit être irregardable à présent. Je vais donc m'abstenir de le revoir pour garder le charme intact. :)
Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...
  • 1 year later...
 Share

×
×
  • Create New...