Aller au contenu

The Spongebob Squarepants Movie (2004)


Steve

Messages recommandés

 

J'avais juste vu quelques épisodes de la série avec plaisir, et ça me tentait bien de voir le film, surtout après les louanges de beaucoup d'entre vous. Sans surprise, j'ai trouvé ça toujours aussi délirant, quoique le format long ne me parait pas forcément plus adapté que le format court. Mais bon je ne me plains pas, j'ai pris un pied incroyable sur une bonnne partie du film.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Je reposte ici vu que je suis une merde:

 

Ayé ! Enfin vu le film ! C'est bien sûr hyper sympa, comme la série. Pas grand chose à dire. Quand on adore la série, on adore le film. C'est plein de passages à se pisser dessus de rire, notamment dans toutes les transformations faciales de Bob (gueule de bois, desséché, etc...). Et puis il y a un David Hasselhof à moteur, donc c'est bien.

Vu sur le zone 2 UK. Pas de VF mais une VOSTF. Pas mal mais je préfère les voix de Bob et Patrick en VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 3 years later...

Je suis outré, seulement une page pour ce grand film !

Un petit bonheur de dérision, d'humour méta-con, de gags absurdos-débiles, du concentré de génie potache et attardé, ce que Dumb et Dumber est à l'humour live, Bob L'éponge l'est au dessin animé.

Et une sublime dernière scène, qui fait de ce film un acte rebelle, un cri lancé aux chiards: "remuez-vous les kids ! faites exploser l'anarchie à coups de rock !". C'est quasi du John Hugues en fait.

Je veux contacter Hillenburg !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Vu hier soir.

C'était mortel

Spongebob et sa gueule de bois m'a fait hurler de rire, il y a des monstres fabuleux avec des yeux énormes et des dents partout, il y a un David Hasselhoff à propulsion, il y a un plankton machiavélique qui transforme le fond des mers en zombieland en vendant des burgers au crabe, il y a des bikers qui explosent les mecs qui font des bulles, ça rote, ça pète, c'est vraiment super chouette....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...