El Cafardo Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Je me suis pris en main et ai décidé de découvrir le wester italien. Bon, je suis pas encore allé bien loin, n'ayant vu que 3 films qui sont (roulement de tambours.......) : - Django : Grosse claque dans ma gueule. Excellent, rien à redire.- El Chuncho : Génial. Et un gros côté anar qui ne peut me laisser de marbre.- Tire encore si tu Peux : Je me suis endormi. Chiant. Il me reste à voir 4 de l'Apocalypse et Keoma (merci Wild Side). Sinon, mis à part ces films qui me semble être de gros classiques, qu'ai-je encore à découvrir ? Et de préférence dans des édition DVD existantes. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 le Dernier jour de la colère, Avec Django la mort est là, la Brute le colt et le karaté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Alors les inevitables tu as : - Tous les Sergio Leone (tous dispos en z2, sf "Pour une poignée de dollars") - 2 autres S.Corbucci, le real de "Django", qui sont "Le grand silence" (dispo en z2) et "Companeros" (dispo en z1 st-anglais) - "Mon nom est Personne" de Tonino Valeri qui sort sous peu en z2 ds une edition qui s'annonce mortelle ! Après, ce sera des titres qui feront moins l'unanimité, mais ds la collec' sortis chez Metropolitan / Seven 7, il y a 10 films qui sont globalement d'un bon niveau, Prodigy en a cité qques uns, je rajouterais les 2 Ringo Voilà déjà pr des titres pas galères à trouver Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted October 1, 2005 Share Posted October 1, 2005 Ah les 2 Ringo, yes ! Et Le Grand Silence, bien sûr, comment j'ai pu oublier... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 3, 2005 Share Posted October 3, 2005 - "Mon nom est Personne" de Tonino Valeri qui sort sous peu en z2 ds une edition qui s'annonce mortelle ! Raaaaahhhhh, je viens de le choper, l'image est trop belle (bien qu'un peu tronquée côtée gauche) ! J'en chiale de bonheur !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
leWalrus Posted October 7, 2005 Share Posted October 7, 2005 Je dis comme les copains :Le grand Silence, Kéoma (bon je vois qu'il est sur ta liste, dépeche toi !), Un pistolet pour Ringo et Le Retour de Ringo (ces deux films sont indisociables, le premier est sympa et sert presque uniquement à tirer le second vers les sommets du septième art, tant le contraste entre les deux métrages est stupéfiant), Sabata, Colorado, Le Dernier Face à Face et dans une moindre mesure Le Mercenaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xymox Posted October 16, 2005 Share Posted October 16, 2005 Blindman Link to comment Share on other sites More sharing options...
kovershenko Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 blindman est introuvable à part un dvd jap hors de prix.... sinon les abata et tous les western avec thomas milian réalisé par sergio sollima sont pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted October 26, 2005 Share Posted October 26, 2005 blindman est introuvable à part un dvd jap hors de prix.... non non y a un dvd allemand piste italienne, anglaise (et sans doute allemande?) mais pas de st Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts