Guillaume Tell Posted June 5, 2013 Posted June 5, 2013 Smaïn et Legitimus entre zone et petites arnaques. Le fond Touche pas à mon pote et Beur Noir - subtil jeu de mots mis en évidence dans certaines écritures du titre - apporté par le duo permet à deux autres guignols beauf réac' un numéro haut en couleur. Martin Lamotte et Dominique Lavanant, c'est eux dont il s'agit, donc au top. Très eighties dans l'ensemble, drôle, vivant.
Stéphane Posted June 5, 2013 Posted June 5, 2013 Vu au cinéma, plus aucun souvenirs de ce film des années Mitterand ...
Natale Posted June 6, 2013 Posted June 6, 2013 J'aime beaucoup. Une comédie engagée sur le racisme français des années 80
Woermann Posted June 6, 2013 Posted June 6, 2013 Pas revu depuis le début des 90's mais j'avais bien aimé
meltingman Posted June 6, 2013 Posted June 6, 2013 Une comédie engagée sur le racisme français des années 80 Le racisme français fantasmé et instrumentalisé par d'autres racistes dans les années 80 tu veux dire ?
benjamin c Posted June 6, 2013 Posted June 6, 2013 Une comédie engagée sur le racisme français des années 80 Le racisme français fantasmé et instrumentalisé par d'autres racistes dans les années 80 tu veux dire ?
Natale Posted June 6, 2013 Posted June 6, 2013 Une comédie engagée sur le racisme français des années 80 Le racisme français fantasmé et instrumentalisé par d'autres racistes dans les années 80 tu veux dire ?RACISTE ! Je vais te guérir à coup de projections de train d'enfer de Roger Hanin !
Recommended Posts