Aller au contenu

Jackass Presents: Bad Grandpa - 2013


Yatta-Man

Messages recommandés

 

Le nouveau Jackass est dans les startings blocks. Un métrage un peu particulier puisqu'il ne s'agira pas d'un Jackass 4 mais d'un spin-off basé sur le personnage d'Irving Zisman, le personnage de grand père salace campé par Johnny Knoxville et qu'on a pu apercevoir dans des sketchs de la série et des différents films.

 

Le film est annoncé pour Octobre prochain, en lieu et place de Paranormal Activity 5 qui devait sortir à la même date. Comment cela s'annonce-t-il ? Bonne question, rien n'a filtré, les membres de la bande ne semblaient même pas être d'accord sur la mise en chantier d'un nouvel opus Jackass quelqu'il soit (Steve O disait que oui, Knoxville disait que non), personne ne semblait au courant de la production de ce film, et le réalisateur n'est même pas connu (on parle de Jeff Tremaine à nouveau mais rien de confirmé).

 

Et puis bon un film sur ce segment, qui n'est pas le meilleur de leurs sketchs ? A suivre...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 2 months later...
  • 3 weeks later...

Au vu du carton US, Paramount a finalement décidé de le sortir en salles chez nous le 11 décembre prochain (à la base, le film devait sortir en DTV en mars).

 

Ils sont au courant que Jackass n'a pas la même popularité chez nous ? Je crois pas que le 3, seul opus sorti en salles, ait connu un franc succès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Ha moi après je me plains pas, j'aime ça aussi, mais je trouve ça fou que l'engouement soit toujours aussi fort, sachant qu'il ne reste plus que les films et qu'on ne voit quasiment plus la team excepté Knoxville.

 

Bon sinon j'ai vu qu'on avait collé Rémi Gaillard dans les pattes de Knoxville pour la promo française.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

J'avoue, le passage où Grandpa chie sur le mur m'a fait crever de rire.

 

Sinon c'est

 

C'est simple, les meilleurs, voire tous les gags sont dans la bande annonce, le reste, c'est Knoxville grimé en vieux qui drague.

 

En fait, je comprend pas trop pourquoi ils on voulu faire un "vrai" film entre les passages Jackass, ça donne un côté glauque à l'ensemble pas très bienvenue. Plus le fait que le filmage youtube, qui est asez cohérent avec le concept pour les performances, handicape pas mal ce qui sert d'intrigue.

 

Puis ça manque de rythme, bordel !

 

Reste la peinture un peu inquiétante d'un pays où on peut mettre un cadavre dans son coffre et le balancer d'un pont sans que personne ne trouve rien à y redire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Mouais c'est effectivement pas hilarant. C'est plus proche de Borat que de Jackass, mais le rythme est catastrophique. Mais chapeau à la bande et à Paramount qui arrivent à toujours en tirer des millions de dollars de bénéfices à chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...