Daphne Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Avec Mads Mikkelsen qui a englouti tout le budget du film que y'en avait plus après pour acheter une caméra, des lumières, payer un compositeur, des décors et un monteur. Au XVIème siècle, quelque part dans les Cévennes, Michael Kohlhaas, un prospère marchand de chevaux, mène une vie familiale aisée mais un jour il se prend une prune injuste par un petit baron coincé du cul alors il décide de se venger parce que merde. Du sang sera versé, mais vu que le film se la pète humanisto-naturaliste, rassurez-vous, on n'en verra pas une goutte tant il fait sombre les 3/4 du temps.Des larmes seront versées mais seulement à l'écran, la non-direction d'acteur et la non-mise en scène permettant de garder ses lentilles de contact bien fixées.Des décors poignants seront filmés, mais surtout le champ brumeux où que y'a qu'un seul caillou et qui revient dans un bon tiers des plans du métrage.Une bataille sanglante sera filmée, mais comme ce sera 12 figurants contre 12 autres figurants, ce sera torché en 4 secondes dans un plan large absolument pas épique (tourné dans le champ brumeux où que y'a qu'un seul caillou, cela va sans dire).D'après Le Nouvel Obs c'est le film de l'année. Ah oui, au fait, Amira Casar apparaît 2 minutes et n'a pas une ligne de dialogue, et Setgi Lopez, un peu pareil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 La bande-annonce en salle donnait absolument pas envie, genre un truc faussement épique où des mecs tirent la gueule et parlent sur leur chevaux dans la campagne grise. Du coup j'ai passé mon tour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 ya Mads donc et puis Daphne n'aime rien donc.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted August 19, 2013 Author Share Posted August 19, 2013 J'y suis allée pour Mads, mais bon, vas-y, je t'en prie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Il passe pas par chez nous (même pas Elysium....) donc bon.... sinon j'y serai allé !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 TU BLUFFES MARTONI !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 DU TOUT !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ctiss Posted August 19, 2013 Share Posted August 19, 2013 Il pèse lourd, Mads, sur cette affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted August 20, 2013 Author Share Posted August 20, 2013 Dans le film aussi, cet homme est magnifique On voit ses fesses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guillaume Tell Posted March 4, 2015 Share Posted March 4, 2015 Mais pourquoi n'ai-je pas lu vos avis avisés. C'est effectivement vraiment insupportable. Mention spéciale loose pour l'entrée de trois malheureux valets de Mads, arbalète en joue, qui entrent dans une ruine façon GIGN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts