Aller au contenu

Unstoppable - Tony Scott (2010)


Benj

Messages recommandés

Un ingénieur et un chauffeur vivent une véritable course contre la montre. Les deux hommes tentent de stopper un train qui transporte des produits toxiques avant que celui-ci ne déraille et répande une flaque toxique qui décimera la ville complète.

wA0wfZ-9ILU

 

Bon c'est clairement pas du grand art, je vais pas tout énumérer mas le pire reste le scénario complètement craignos.

Mais bon pendant les vacances entre 2 tranches de saucisson aux noix ça passe bien.

Même si l’œil tordu de Denzel commence vraiment à m’inquiéter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Donnez des cheminots et un train à Ken Loach, il fait Navigators. Donnez la même chose à Tony Scott, il fait Unstoppable. En découle un film assez attendu, mais pas antipathique, qui exploite finalement un domaine peu développé dans l'image qu'on reçoit des Etats Unis : son réseau férroviaire. Le duo Pine/Washington fonctionne pas si mal.

 

Scott avait suffisement de métier pour emballer ça correctement et somme toute, c'était rafraichissant de le voir revenir à des oeuvres toutes porportions gardées plus posées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

D'accord avec les deux messages précédents.

 

C'est clairement pas du high level mais un film sympa pour un soir d'été.

Scott fait le taf et parvient à maintenir un relatif intérêt durant l'heure et demie alors qu'il ne se passe, objectivement, vraiment pas grand-chose.

Son style syncopé à base de photo jaunâtre savait se montrer bien efficace (du moins tant qu'il ne sombrait pas dans le délire total comme Man on Fire ou Domino)...

 

Même que j'aurais été curieux de voir ce qu'aurait donné son remake des Warriors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...