Aller au contenu

Planes - Klay Hall (2013)


Tomfincher

Messages recommandés

Dusty est un petit avion dont le quotidien est routinier : il pulvérise des produits sur les récoltes. Dusty a un souhait : faire de la compétition et voler parmi les avions les plus rapides dans "le Grand Rallye du Tour du Ciel". Mais Dusty n'a pas d'entrainement, et... il a le vertige. Il demande de l'aide à Skipper, un avion as de l’aéronavale, pour l'entrainer en vue des éliminatoires. Dusty veut défier sur son terrain Ripslinger, champion toute catégorie de la discipline.

 

Vu au ciné avec mon gamin ce spin-off de Cars. Et... c'est pour les gamins quoi. Y'a rien de la magie comme sait l'apporter habituellement le studio Pixar. D'ailleurs, le film n'est pas produit par Pixar mais par Disney. Et une autre anecdote : le film devait au départ être un DTV comme Disney en produit pas mal en ce moment (notamment les films de la Fée Clochette).

Bon, c'est pas honteux quand même, c'est pas trop mal foutu, mais voilà, rien d'extraordinaire.

Vu en 2D, parce que j'ai pas envie que mon gosse de 4 ans perde la vue si jeune.

 

Le doublage du héros est assuré par Fred Testot, qui du coup, ne peut même pas nous placer un petit accent corse dont il a le secret.

 

 

Ky-K-DBCkjQ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute société a les crimes qu'elle mérite.

 

Ca et la bande-annonce du film de dinosaure en 3d, qui a l'air absolument similaire au Disney sorti il y a une dizaine d'années.

 

Et la bande-annonce française de la princesse des neiges est complètement nulle aussi, en vendant un truc assez sérieux, à dix mille kilomètres de ce que vend la bande-annonce américaine, qui montre des gags dans la lignée de Raiponce.

 

Je sais pas ce qu'il se passe, bon sang de bois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...