Aller au contenu

Grudge Match (Match Retour) - Peter Segal (2013)


Benj

Messages recommandés

Henry "Razor" Sharp et Billy "The Kid" McDonnen sont deux boxeurs de Pittsburgh propulsés sous le feu des projecteurs grâce à leur rivalité ancestrale. Chacun a eu l'occasion de battre son adversaire à l'époque de sa gloire, mais en 1983, alors qu'ils s'apprêtaient à disputer un troisième match décisif, Razor a soudain annoncé qu'il arrêtait la boxe : sans explication, il a ainsi brutalement mis fin à leur carrière à tous les deux.

Trente ans plus tard, le promoteur de boxe Dante Slate Jr., y voyant une occasion de gagner beaucoup d'argent, leur fait une offre irrésistible : monter sur le ring pour obtenir leur revanche une bonne fois pour toutes.

1bQSOBJCPQE

 

Je m'attendais à pire.

Certes c'est sans surprises et sans grand intérêt mais un film qui réuni Stallone et De Niro même avec une histoire à la con ça me suffit.

Bon ça me fait mal de savoir que les deux ont 70 piges, surtout Stallone, je le croyais plus jeune. Et puis maintenant il a un corps tout fripé de grand père, c'est dur à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sympa.

Anecdotique, oui aussi.

C'est surtout appréciable de voir Stallone face à DeNiro et de se dire que ce mec est tout aussi bon acteur.

Si quelqu'un avait dit ça en pleine "Rambo mania" alors que DeNiro offrait son corps au 7e art dans "Raging Bull", il aurait pris deux grosses baffes dans la gueule. Ben n'empêche que voila... et en plus c'est lui qui se choppe la blonde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Laquelle blonde, pour sa part, ne vieillit pas, c'en est hallucinant !...

 

Sinon, j'ai trouvé le tout sympatoche : ça ne se prend pas au sérieux et ça remplit son contrat.

Comme le dit Kerozène, Sly prend de plus en plus d'épaisseur au fur et à mesure du temps : son regard charrie une étonnante mélancolie qui ne fait que s'accentuer au fil des films...

 

Dommage qu'il ne soit jamais tombé sur un grand cinéaste capable d'en faire quelque chose - même s'il n'est jamais trop tard (c'est d'ailleurs le thème du film, tiens, comme ça tombe bien)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...