Aller au contenu

[Hk Video]


Cyril

Messages recommandés

  • 4 weeks later...
  • Réponses 362
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

en me promenant sur le site Fnac.com, qu'est ce que je vois ??? Dès le 3 octobre sortent en Z2 les films suivants :

 

- Daughter of Darkness : ICI

 

- Red to Kill : ICI

 

- Run and Kill : ICI

 

- Ebola Syndrom : ICI

 

Alors, comme Hk Video a les droits pour Ebola Syndrom et que tous ces films sortent apparement le même jour, y'a des chances que Hk Video lance une petite collection Cat III.

 

Plus d'infos bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'adore Hk et je vous conseil ce site http://www.hk-video.com/ il est pas mal fait avec pas grand chose mais ça va venir ... je penses que vous devez le connaître

 

enfin tout ça pour dire qu'à 14,99€ le titre , sa fait cher le CatIII, peut-être un coffret comme pour les Menottes Rouges et La femme scorpion, j'espère... wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin tout ça pour dire qu'à 14,99€ le titre , sa fait cher le CatIII, peut-être un coffret comme pour les Menottes Rouges et La femme scorpion, j'espère... wait and see...

 

Ben en fait, le coffret Femmes Fatales était sorti à 30euros pour 2 films, donc l'un dans l'autre, c'est à peu près pareil que 14,99 euros par titre.

 

Sérieusement, je trouve ça abordable pour des films rares comme ceux-ci, du moins dans de belles éditions, en considérant par ailleurs le très faible potentiel commercial d'un Run and Kill ou d'un Daughter of Darkness.

 

Je ne sais d'ailleurs pas comment ils font pour amortir leurs frais en général. Récemment les coffrets Gosha à 50 euros pour 4 films qu'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval, si on compare avec les tarifs du DVD en France, on ne peut pas vraiment se plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, le coffret Femmes Fatales était sorti à 30euros pour 2 films, donc l'un dans l'autre, c'est à peu près pareil que 14,99 euros par titre. ]

 

oui tu as raison, j'avais pas réfléchie et pourtant j'ai acheté le coffret Femmes Fatales ... bon je l'ai payé que 20€ avec un chèque cadeaux, bref pour moi la pillule passe mieux en coffret même si je connais pas mal de gens qui aime bien les éditions simples

 

Sérieusement, je trouve ça abordable pour des films rares comme ceux-ci, du moins dans de belles éditions, en considérant par ailleurs le très faible potentiel commercial d'un Run and Kill ou d'un Daughter of Darkness.

 

abordable pour des éditions sans bonus, le film est là et je suis le premier à penser que c'est le principal, surtout dans des bonnes conditions mais il y a tellement de chose que des fois je me fais violence pour ne pas tout acheter.

 

Je ne sais d'ailleurs pas comment ils font pour amortir leurs frais en général. Récemment les coffrets Gosha à 50 euros pour 4 films qu'on ne trouve pas sous le sabot d'un cheval, si on compare avec les tarifs du DVD en France, on ne peut pas vraiment se plaindre.

 

et bien c'est simple, il suffit que des mecs comme moi ai acheté les deux coffret Gosha (qui sont au passage) x 1500 = €€€€€€ à moins que HK est des aides (voir le sujet sur DevilDead) de l'état. c'est tout simple, c'est mathématique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les Cat III ça fait un peu chier de payer 15€.

On parle quand même de films qui sont un petit peu de la merde en barre quand même. Même les "classiques" du genre sont légèrement pourraves...

 

Red To Kill, Ebola Syndrom, Eternal Evil of Asia, je préfère les toper en Z3 à 4€, même si ce sont des éditions cracra, que 15 euros dans des éditions Z2 HK avec digipack et super menu pas du tout justifié.

 

Un peu comme si t'avais un éditeur qui sortait des bouses genre deadly spawn et Punk Rock Holocaust en édition collector avec fourreau, ce serait n'importe quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à moins que HK est des aides (voir le sujet sur DevilDead) de l'état. c'est tout simple, c'est mathématique

 

En l'occurence, je ne les ai pas vus mentionnés sur les tableaux récapitulatifs des aides accordées par le CNC.

 

et bien c'est simple, il suffit que des mecs comme moi ai acheté les deux coffret Gosha (qui sont au passage) x 1500 = €€€€€€ à moins que HK est des aides (voir le sujet sur DevilDead) de l'état. c'est tout simple, c'est mathématique

Je serais curieux de voir les chiffres des ventes, mais je ne suis pas certain qu'ils dépassent les 1500 si facilement. Et d'ailleurs 1500 suffisent-ils à enclencher des bénefs ?

 

Pour les Cat III ça fait un peu chier de payer 15€.

On parle quand même de films qui sont un petit peu de la merde en barre quand même. Même les "classiques" du genre sont légèrement pourraves... Very Happy

 

Red To Kill, Ebola Syndrom, Eternal Evil of Asia, je préfère les toper en Z3 à 4€, même si ce sont des éditions cracra, que 15 euros dans des éditions Z2 HK avec digipack et super menu pas du tout justifié.

 

Si tu n'aimes pas ces films, c'est normal de pas vouloir les acheter.

 

A mon avis, ce qui coute du blé dans les éditions HK, c'est pas tant le digipack et les menus que le vrai travail effectué sur l'image : ils trouvent de bonnes copies, font faire de bons transferts suivi de bons encodages.

Et une boite qui fait un tel boulot sur des films comme ceux-là, c'est quand même appréciable voire quasiment inespéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, ce qui coute du blé dans les éditions HK, c'est pas tant le digipack et les menus que le vrai travail effectué sur l'image : ils trouvent de bonnes copies, font faire de bons transferts suivi de bons encodages.

Et une boite qui fait un tel boulot sur des films comme ceux-là, c'est quand même appréciable voire quasiment inespéré.

 

Je penses le contraire, pour avoir discuter avec un journaliste de ciné, celui-ci m'a confié que les beaux digipak, trois volets avec petit livret sont le summum de l'édition et c'est ce qui coûte le plus cher, il me citer comme exemple les éditions pocket de Wild Side qui ont prit la place des beau packaging en carton, donc sans aide Hk a de la chance d'être sous l'égide de Metropolitan sans quoi je penses qu'il aurait mit la clé sous la porte depuis longtemps...

 

...pour les copies je ne dis pas le contraire, le travail de Hk est à tout point de vue exceptionnel (voir Baby Cart ou The Blade) par contre c'est sûr que perso un coffret regroupant les films ou à l'unité à 9,99€ ou allez soyons fous 12,99€ je les prend cash sinon, je vais attendre un petit chèque cadeaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je voudrais avoir l'air de mettre en doute des propos de journaliste, mais en fait, si.

 

Le digipack ce n'est qu'un bout de carton imprimé et plié avec un bout de plastique collé dessus. Ca impressionne peut-être le dvdphile, mais si tu aimes aussi les bouquins, franchement tu vois que c'est pas grand chose, même si c'est plus cher que du Amaray.

 

Mettons qu'un digipack revienne à 1 euro (pour une boite comme HK c'est surement moins, mais bon).

Combien vont-ils tirer de DVD de Ebola Syndrome ? Mettons 10000. Ca leur couterait donc 10000 euros en digipack.

 

Ben je suis pas certain, mais je pense que le buget film à proprement parler à savoir coût des droits + master d'après copie neuve + encodage nickel risque d'être plus élevé que ça. Surtout si tu considère qu'ils vont probablement en vendre moins de 5000 et qu'il va donc falloir amortir le cout image (fixe) sur un petit volume de ventes.

 

Après si un DVD se vend à 100000 exemplaire, peut-être que le cout des droits, du master et de l'encodage est sacrément amorti, plus que le prix d'un digipack. Je sais pas, c'est possible. Mais les cat III ne se vendront pas dans ces quantités.

 

Je pense que des coffrets comme les Suzuki ou les Gosha sont vendus à perte en connaissance de cause, et je pense que les cat III ce sera pareil. Donc pour ces titres, on peut dire que HK fait un pur travail d'éditeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas polluer le thread avec ce débat (à moins que Joe vienne nous expliquer le pourquoi du comment )

mais moi qui était déjà en contact avec des imprimeurs, je ne me doutais pas du montant assez rien que pour éditer des petites affiches. Donc immagine des livrets comme pour les Gosha ou pour le coffret Green Snake (calque,...etc)

Je t'assure à 100% que le boitier en carton nécessite un travail autre qu'une boite en plastique qui elle coûte réellement moins de 1€ voire quasiment rien en lot.

Hk est une division de Metro, si je ne me trompe pas, dans une interview sur dvdrama, je crois que c'était David Martinez qui avoué tout simplement qu'ils avaient un catalogue à exploiter et ce grâce au soutien de Metro. Sans eux je ne penses qu'il aurait réussi à tenir. le même journaliste m'a dit que CTV avait une nouvelle salve de Shaw déjà tout prête mais vu les chiffres de vente catastrophiques des deux premières vagues, ils attendaient un peu (la preuve, on les retrouve tous à 9,99€).

Certains titres de Hk, Wild Side, CTV ou la collection Asian Premiums sont des echecs (pour Asian Premiums certains titres n'ont pas dépassé la centaine d'exemplaire... bon faut dire aussi qu'il y a quelque merde )

 

 

dans tous les cas je suis content que Hk sorte des CATIII mais je le serai encore plus si ils les éditaient à un prix plus en adéquation avec un marché en crise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je le serai encore plus si ils les éditaient à un prix plus en adéquation avec un marché en crise.

 

C'est là qu'on est pas d'accord.

S'ils sortent effectivement autour de 15 euros, je trouve que c'est un prix correct et justifié. Si les copies sont belles et uncut s'entend.

Maintenant que tu veuilles payer moins cher, je comprends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan prépare ta mise à jour

 

Je suis trop à la bourre !!!

En plus j'étais dans les locaux de Métropolitan mercredi dernier, j'aurais du leur causer de ça

 

Alors j'immagine que tes jolis yeux ont du regarder partout mon cochon pour voir quelque chose à venir, Non, Oui, No comment bon j'aurai essayé au moins.... alors une petite info pour Zonebis, ça restera entre nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allan prépare ta mise à jour

 

Je suis trop à la bourre !!!

En plus j'étais dans les locaux de Métropolitan mercredi dernier, j'aurais du leur causer de ça

 

Alors j'immagine que tes jolis yeux ont du regarder partout mon cochon pour voir quelque chose à venir, Non, Oui, No comment bon j'aurai essayé au moins.... alors une petite info pour Zonebis, ça restera entre nous

 

C'etait la partie distribution ciné (j'y etais pour la projo de Hard Candy) donc point de dvd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...