Cyril Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Pour les vidéos je vais regarder ca aujourd'hui, on doit etre sur un ancien systéme et c'est surement gérer nativement de bien meilleur facons avec le nouveau forum.Et oui aussi le truc du home en haut je me fais avoir tout le temps, donc je vais aussi virer ce lien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 En tout cas, le forum passe très bien sur mobile, c'était l'interêt premier j'imagine. Y'a que les vidéos qui ne marchent pas encore toujours. Sur Windows Phone, c'est pas la même, aucune ne marche, mais même sur iPhone j'ai vu que par exemple celle de Rogue One n'apparaît pas, alors que celle de 10 Cloverfield Lane marche, alors qu'elles sont toutes les deux sont sur Youtube (en regardant comment Nice Panda avait posté la vidéo, j'ai vu qu'il avait inclus le code ?v= dans le balise YT, donc ça doit être ça). Sinon peut-être qu'il y a un meilleur plugin pour mettre les aperçus de vidéos dans le thread au bon format, là c'est élargi en format portrait. Alors pour Rogue One c'est juste que la vidéo avait pas été posté correctement (il y avait encore le ?v= avec l'id) La j'ai modifié les tailles des vidéos vu que la largeur du forum est plus grande. Par contre pour l'histoire de l'embed j'ai trouvé, faut que je fasse des essais mais actuellement on fait de l'embed avec du Flash, faut que je force la même chose avec du HTML5) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Steve j'ai passé le player en HTML5, tu peux me dire si ca change quelque chose de ton coté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Bonne nouvelle. Ca marche. Meme sur Windows Phone, halleluyah! Par contre ca apparait toujours un peu croppé comme une vidéo verticale. Faut glisser vers la droite pour faire play. J'imagine qu'il doit exister un moyen de réduire la taille des éléments youtube à la taille de la fenêtre de manière proportionnelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 Ah oui j'indique la valeur en absolue, je vais essayer de voir si ca peut etre en responsive comme le reste du forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 10, 2016 Share Posted April 10, 2016 Ouais c'est très bien pour mobile. Merci chef. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 10, 2016 Author Share Posted April 10, 2016 C'etait un peu le but, ça et le fait d'etre à jour sur les mise à jour de sécurité.Bon pour le moment le design est pas au top, mais je vais pas me lancer dans le design d'un nouveau template. Du coup je vais peut etre mettre un système de rotation d'image en haut histoire de. Link to comment Share on other sites More sharing options...
burialoftherats Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 en tout cas, c'est beaucoup plus "clair" qu'avant, donc Bueno a la team! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 c'est plus propre, notamment sur mobile. néanmoins il y a un détail qui pourrait peut-être s'améliorer : depuis mon android je ne peux pas voir la date et l'heure du dernier post de chaque section du forum depuis l'index (par exemple, il faut rentrer dans le forum "Cinoche" pour voir s'il y a du nouveau) => donc en gros il faut ouvrir chaque section pour savoir si quelqu'un a posté quelque chose depuis la dernière visite.il me semble que ce n'était pas le cas avant et qu'on pouvait vérifier en un coup d'oeil depuis l'index, y compris sur mobile. en tout cas sur PC cette fonctionnalité est bien présente. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 11, 2016 Author Share Posted April 11, 2016 Bin tu as en haut l'option "nouveaux message" qui te liste tout les nouveaux messages depuis la dernière fois ou tu es venu ? search.php?search_id=newposts A moins que tu ne parle de forum par forum Link to comment Share on other sites More sharing options...
chatterie royale Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 ah oui en fait je ne m'étais pas connecté sur mobile, ça change tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted April 11, 2016 Share Posted April 11, 2016 Comme d'hab, au début ça fait bizarre, et dans 5 jours, j'aurais oublié comment c'était avant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 13, 2016 Share Posted April 13, 2016 Va falloir trouver des images pas trop grandes parce que le nouveau forum ne redimensionne pas les images à la taille du forum quand on en met 2 à coté (voir le topic Shin Godzilla). Est ce un problème ou on s'en bat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 23, 2016 Share Posted April 23, 2016 Y a pas un plug in pour avoir une search bar comme avant sans passer par la fonction search et donc une nouvelle page ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted April 24, 2016 Author Share Posted April 24, 2016 Alors en fait je n'installe aucun plugin pour eviter de devoir galérer avec les mises à jours.Je viens de voir que quand tu es dans un sous forum il y a une search bar tout en haut. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benj Posted April 24, 2016 Share Posted April 24, 2016 Oui j'ai vu ça, je m'en contenterai, c'était pas pur fainéantise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daphne Posted May 10, 2016 Share Posted May 10, 2016 Bien, la nouvelle présentation. C'est réactif en plus. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts