Jump to content

Recommended Posts

Posted

jAy6NJ_D5vU

 

Bah ouais tout le monde l'a regardé apparemment faut qu'on en parle ici voyons!

 

Je suis partagé, ce qui me gave ce sont les histoires secondaires (le collègues et la secrétaire sont chiants).

Après ça bastonne sec, la fin du premier épisode 2 paie son hommage à Old Boy, couloir style. Même si c'est très chorégraphié, parfois c'est ultra violent pour du super héros, genre Kingpin qui smash la gueule d'un type à coup de portière.

Et puis y a Rosario et la secrétaire est sympa à regarder, la tronche du héros est limite.

J'attends qu'il foute son costume et qui casse tout encore plus violemment.

Posted

Effectivement, tout le monde en parle et globalement, plutôt en très bien !

 

Je m'y suis pas encore collé, mais vu que j'aime bp Daredevil en BD, je m'y mets très vite, ça a l'air très chouette !

Posted

Perso à part le film je connaissais pas trop l'univers.

 

Je me suis fait la série ce WE et c'est un petit bijou.

 

Vraiment agréable à regarder et effectivement il y a Rosario Dawson et la rouquine de True Blood

Posted

J'ai vu les 11 premiers, et ça démoule. C'est violent, sombre, et hyper bien interprété. Charlie Cox est très bien en Daredevil, mais D'Onofrio lui vole la vedette en interprétant un Kingpin névrosé et au bord de l'implosion.

Posted

Franchement c'est un petit budget (je pense) mais ça ne transparaît jamais (la DA est soignée et on se retrouve pas toujours dans les mêmes décors)

Posted

Je viens d'apprendre qu'ils vont faire pareil avec Iron Fist, Jessica Jones (joué par Krysten Ritter la petite amie toxico de Jesse dans Breaking Bad) et surtout Luke Cage un gros renoi violent. VIIIITE LUKE CAGE!!!!!!!

Posted

Ca y est, j'ai fini les 13 épisodes, et vraiment, c'est du très bon. Y'a juste que le costume rouge de Daredevil que j'aime pas trop. Disons que ça va lui va pas très bien à Charlie Cox. Je trouve qu'il en jetait plus avec le costume noir.

Posted

J'espere que la suite me contredira, mais j'ai du mal a me faire plus d'un episode par semaine. J'en suis au 3eme. Je trouve que Foggy est insupportable, Daredevil n'a pas trop de charme, et les scenes de cour de justice font un peu peine. Sinon le visuel du reste est plaisant, et j'aime bien les flashbacks, je veux en savoir plus sur les origines, et je pense que ca va finir par decoller et que tous ces defauts seront effaces. Sinon en l'etat, ben je trouverai ca du niveau de tout ce que Marvel fait, c'est a dire sans vraie saveur...

Posted

Bah disons que d'une manière générale je trouve leur perso trop lisses, y a pas vraiment un mec légèrement bancal dans sa tête comme Batman ou alors quand ils font Punisher 2. Je sais pas y a toujours un truc pour rattraper les défauts du mec. J'aimerais bien aimer un type limite sur les bords. Ou alors faut faire une serie bien sauvage sur Hulk.

  • 2 months later...
Posted

Mouais... J'en suis à 5 épisodes et je suis pas encore conquis...

 

Je sais pas, j'ai pas UN truc en particulier à pointer du doigt, mais y a pas non plus d'éléments qui me fassent vraiment accrocher... L'acteur est pas mal, les seconds rôles OK (même si je fais pas partie de ceux qui trouvent le Caïd très réussi pour l'instant), c'est relativement violent et adulte, c'est plutôt fidèle à la BA, à l'univers du perso, OK, mais bon, ça suit toujours un peu le même schéma, un éclat de violence, un cliff hanger, un truc à régler, je sais pas, je trouve pas que ça se démarque spécialement des autres séries policières lambdas qu'on se tape à longueur d'années sur toutes les chaines... Je vais prolonger encore un peu mais bon, je m'attendais à mieux pr l'instant...

  • 4 weeks later...
Posted

Plutôt convaincu, pour ma part.

 

Ça se montre un net cran au-dessus de toutes les séries de super-héros déversées depuis un an ou deux.

Et se révèle également une adaptation fidèle des récentes (et plus connues) illustrations de DD - les axes Miller et Bendis en tête.

Parvenant, plutôt habilement je trouve, à mixer la figure super-héroïque du personnage-titre avec le contexte réaliste (autant que faire se peut) de l'ensemble.

 

Au rayon des moins, il est sûr qu'on ressent d'évidentes limites budgétaires et que le rythme n'est pas toujours des plus trépidants (sans compter

le costume final, tout moche

).

Mais l'évolution des persos tout le long de la saison est plutôt bien menée. Les acteurs sont crédibles (avec, bien évidemment, une mention pour D'Onofrio, énorme en Caïd) et la violence, pour de la télé, est pas mal salée.

 

Curieux, du coup, de voir comment ils vont traiter la suite, avec notamment les arrivées (si j'ai bien compris) d'Elektra et du Punisher - sans parler de tout l'arc autour de la Main...

 

 

 

P.s. : pour moi qui avais versé des larmes sur l'abandon du projet de Carnahan (qui voulait adapter la bédé il y a quelques années), il est rigolo de constater, quand on regarde la bande-démo qu'il avait monté à l'époque, que l'esprit de la présente série n'en est pas si éloigné que ça...

 

eLfXo_gSd3I

×
×
  • Create New...