Kerozene Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Espérons que ce revival schwarzien ne sente pas la merde comme le dernier Terminator.... http://www.lematin.ch/loisirs/arnold-schwarzenegger-retrouver-conan-2016/story/11263534 C'est un vieux projet qu'Arnold Schwarzenegger est sur le point de concrétiser. L'acteur s’apprête en effet à reprendre le glaive de Conan. Trente-quatre ans après «Conan Le Barbare» et trente-deux après «Conan le Destructeur», Schwarzie a accepté de rempiler dans «La Légende de Conan» dont la sortie est prévue en 2016. Ce nouvel opus sera la suite directe du premier long métrage. A 67 ans, Arnold Schwarzenegger incarnera évidemment un Conan beaucoup plus âgé. «Quand on le retrouve, il a été voleur, guerrier, pirate, roi, légende… Et maintenant, c’est un homme d’un certain âge», a lâché le producteur Chris Morgan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 ON VEUT MILIUS !!!!!!! Même si j'y crois pas une seconde... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Vu l'état dans lequel se trouve actuellement John, tu as raison de ne pas trop t'emballer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Ah bon, il a quoi John, j'ai pas suivi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nice Panda Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Il a fait un AVC, il y a quelques années. Lequel l'a, un temps, laissé à moitié paralysé et sans l'usage de la parole. Il aurait, depuis, recouvré une partie de ses moyens mais tout en restant loin de sa forme d'antan. Autant dire qu'on peut fortement douter un jour le revoir sur un plateau de ciné... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 Il a eu un AVC. Il ne peut plus marcher ni parler, mais peut être que la re-educ a porte ses fruits depuis. Dans le doc Milius on le voit mal en point ceci dit. Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevo42 Posted May 28, 2015 Share Posted May 28, 2015 J'aimerais bien que ce soit réalisé par Andreas Nilsson, le mec qui fait les clips de the knife et fever ray, mais c'est malheureusement pas moi qui décide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts