Cyril Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Sortis le 13 Février 2006 chez Studio Canal Il me semble qu'il y a des reviews sur le net déjà ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Il me semble qu'il y a des reviews sur le net déjà ? Dario Carpenter adooooore !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Oui , et elles ressemblent aux sempiternelles batailles rangées anti et pro Argento qu'on voit s'affronter inlassablement à coups de mêmes (contres) arguments depuis des années, quel film que ce soit.Autant se faire une idée tout seul en le voyant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted December 12, 2005 Author Share Posted December 12, 2005 Il me semble qu'il y a des reviews sur le net déjà ? Dario Carpenter adooooore !!! Il a un sérieux problème lui Je sais qu'il nous lis, gros bécot dario Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 j'adore Argento. J'adore suspiria, Inferno, Opera etc ... j'aime même un peu Le Sang ... mais là c'est de la merde en boite que n'importe quel trou de balle de l'essec aurait pu réaliser ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Ma propre idée après l'avir vu toute seule : Ce n'est vraiment pas possible que ce soit un film du même Dario Argento qui a aussi réalisé, au hasard, LES FRISSONS DE L'ANGOISSE et TENEBRAE ?? (C'est comme le mystère Paul Anderson : EVENT HORIZON et AVP - même réal ??). Bref. J'ai trouvé ce film très mou, très lent, joué avec les pieds et réalisé par 2 mains gauches ayant chacune 10 pouces. Et j'ai failli pleurer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Moi j'ai pleuré ... à voir aussi The Card Player. Un ton au dessus de ce truc mais à mourir de rire ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZombiGirl Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 à voir aussi The Card Player Ah pas encore vu. J'ai bien aimé LE SANG... mais pas assez pour foncer les yeux fermés sur CARD PLAYER Link to comment Share on other sites More sharing options...
el hombre lobo Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 c'est un téléfilm qui se laisse regardermais quand on en vient à penser que c'est Argento (que je vénère) qui a réalisé ça, on pleure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 c'est un téléfilm qui se laisse regardermais quand on en vient à penser que c'est Argento (que je vénère) qui a réalisé ça, on pleureAh, ben enfin un avis positif ! Perso, je suis toujours impatient de voir un film de Dario Argento, même si c'est vrai que j'ai souvent été déçu par ses derniers films. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted December 12, 2005 Share Posted December 12, 2005 Card Player est un Argento mineur mais pas spécialement mauvais. Juste qu'il change presque complètement de style, c'est très épuré (pour pas dire moche). Il déconcerte, surtout quand on est sevré à Suspiria. Mais il mérite qu'on s'y attarde.A mon sens, le Fantome de l'Opéra est bien pire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted December 14, 2005 Share Posted December 14, 2005 Dario Carpenter adooooore !!! c'est faux! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nick Eetah Posted February 3, 2006 Share Posted February 3, 2006 Ah, c'est un téléfilm? Hé ben ça ne m'étonne pas, je l'ai vu en me disant que ça n'aurait pas déparé dans une soirée téléfilms policiers sur TF1 ou M6, en un peu mieux quand même. Il y a une très bonne scène (le meurtre), et Turin est bien filmée, mais globalement c'est gentillet et complètement oubliable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 20, 2013 Share Posted July 20, 2013 Le cd de Pino Donaggio bientôt disponible: http://store.intrada.com/s.nl/it.A/id.8245/.f Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts