Aller au contenu

Juice - Ernest R. Dickerson (1992)


Dragonball

Messages recommandés

Juice

 

 

 

 

4 Harlem teens, Q, Bishop, Raheem and Steel, are out skipping school one day when they find out an old friend was killed in a shootout at a bar. After this, Bishop tells his friends that they have no respect, or juice. To get some, they rob a corner grocery store, but the lunatic Bishop intentionally shoots the clerk for no apparent reason. They run into an alley where Raheem tells Bishop to give him the gun, they fight, and Raheem gets shot. Only the other 3 know what happened, and Bishop wants to get rid of them too.

 

 

Bon, je profite de cette intrusition de rappeurs sur zonebis pour savoir si quelqu'un a vu "Juice", un film "de ghetto" sortie à l'époque ...... des films de ghetto !

 

Avec 2PAc et Omar Epps dans les roles principaux ainsi que Samuel L. Jackson et Queen Latifah dans des petits roles.

 

A mon avis, ça doit être sympa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là faut attendre que DPG et wonkley se pointent, ça devient trop pointu pour moi !

Oui, il est pas très connu celui là et en plus, il est inédit en Z2.

 

Tiens, et au passage, faudra qu'ils nous disent si ils ont vu "Poétic justice", parce que moi j'ai pas osé !

 

 

OK y a 2Pac, mais bon, y a aussi Janet Jackson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une merde manichéenne, raccoleuse et chiante, en même temps j'ai du mal à ne pas dire ça de tous les Singleton que j'ai vus

Pouah, j'avais oublié que c'était de lui aussi ça !

 

 

Par contre, Higher Learning, ça déchire !

 

Même si a mon avis, tu dois penser que c'est aussi "une merde manichéenne, raccoleuse et chiante" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...
une merde manichéenne, raccoleuse et chiante, en même temps j'ai du mal à ne pas dire ça de tous les Singleton que j'ai vus

Pouah, j'avais oublié que c'était de lui aussi ça !

 

 

Par contre, Higher Learning, ça déchire !

 

Même si a mon avis, tu dois penser que c'est aussi "une merde manichéenne, raccoleuse et chiante" !

 

Très bon film qui montre que même les noirs peuvent être racistes... c'est rare à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

putain les pourrisseurs de topics

 

ECi021J_j18

 

bon bah il est bien ce film sans être exceptionnel, ça raconte la vie du ghetto quoi, qu'il yen a qui veulent s'en sortir par le bien et d'autre par le mal et tout ça, ça fait pas la morale c'est bien, on s'ennuie pas, un peu plus de psychologie et de tension n'aurait pas fait de mal.

c'est bien.

 

Par contre y'a un moment la BO pond un truc que je connais, que j'ai forcément dans ma bibliothèque de musique et ça m'a déconcentré, et les mecs d'IMDB donne des titres mais aucun que je connaisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...