Aller au contenu

Incontrôlable - Raffy Shart - 2006


Stéphane

Messages recommandés

  • 6 months later...

Je viens de le voir et c'est salement mauvais quand même j'ai juste souris au passage avec la mémé dans l'escalier sinon c'est assez catastrophique

 

Youn se la joue Jim Carrey mais sans le talent qui va avec, les vannes tombent à plat c'est mal joué et mal écrit... hop à la poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...
Ils l'on fait

 

Il y a une vie après la petite lucarne. Ca s'appelle le cinéma. Mais il y a également une vie après le cinéma. Ca s'appelle le DVD. Ca, Michael Youn l'a très bien compris et c'est justement sur ce même support que sera disponible son dernier succès, Incontrôlable, en août prochain. Outre le film proposé dans une édition simple avec des conditions techniques confortables, l'incontournable Incontrôlable qu'on croyait indétournable bénéficiera d'un second disque proposant le même film dans une version alternative totalement remontée et raccourcie, renommée en un Bondien Vivre c'est mieux que mourir, mais surtout redoublée par des professionnels de l'exercice. Se prêteront aux jeux les voix française de Pierce Brosnan (également Denzel Washington), Julia Roberts, Cameron Diaz, Robin Williams, Joe Pesci et Arnold Schwarzenegger.

 

Le film sera proposé dans son format 2.35, essentiel pour toute grande œuvre cinématographique, respecté et compatible 16/9ème ainsi que dans une version, naturellement française, en Dolby Digital 2.0, 5.1, et DTS. Des sous-titres pour sourds (veinards !) et malentendants seront également disponibles.

 

 

Les bonus proposeront :

 

# DVD 1 Bande-annonce

# Teaser

# Démo SFX

# « The Rex Dance » (clip musical)

# 2 scènes en karaoké

# Galerie de photos

 

 

DVD 2 (édition collector uniquement)

# Vivre c'est mieux que mourir » la version non contrôlée d'INCONTROLABLE

# Making-of

# 3 bêtisiers

# 5 scènes coupées et inédites

# Bonus cachés

 

Disponible le 9 août 2006

 

Source: Dvdrama

 

Y en a un sur le forum qui doit halluciner (il se reconnaîtra)

 

 

JE VIENS DE CHOPER CETTE EDITION AVEC LE TELE 7 JOURS !!!

 

JE SUIS TROP CONTENT !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...