Basculo Cui Cui Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 que dire de plus a part que c'est la SURPUISSANCE ??? http://www.commandofans.com/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 CE FILM TUE TOUT !!!!!!!!!!!!!!!! JOHN MATRIX POWAAAAAAH !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 27, 2006 Share Posted January 27, 2006 - Si vous voulez revoir votre fille, il faudra vous montrer coopératif...vrai ?-...FAUX !!!! *Pang* Primaire, outrancier et complètement jouissif. Definitivement culte. Je suis fan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 DU TOUT BON.... et cette fois ci ma petite alyssa est à sa place...aujourd'hui je la verrai bien à une autre place.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 "- tu te souviens Sully je t'avais promis que je te tuerai en derniers..."- Oui Matrix c'est vrai tu l'as dit- J'ai mentis- AAAAAAAAAAAAAAAH" "- une lame de couteau dans une gorge d'enfant ça s'enfonce comme dans du beurre...- toi tu ranges ce couteau... et tu fermes ta gueule J'adore !!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 "-Tu l'as dans le cul, sale con !- Nan, c'est toi qui l'a dans le cul, sale con !!" "- John, c'est pas entre les deux yeux que je vais te buter ! C'est entre les couilles !" "- Craches ta vapeur, sale pourriture" Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 C'est pas du Audiard...mais qu'est ce que c'est BON tout de même Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 "- le berret vert que t'as en face de toi va te casser la gueule !!- moi des berret vert j'en bouffe 3 au petit déjeuner" " - vous nous avez laissé quoi John ?- rien que des morts !!" Et j'adore quand il choppe la cabine telephonique et qu'il la retourne avec Sully dedans !!! A noter qu'il y a Bill Paxton dans le film qui dit 2 phrases ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 "- Vous allez entendre une drôle de petarade !" La cabine, le siège auto, le lance-roquettes à quatre trous...que la fille fait tirer dans le mauvais sens ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Que du GRAND.....j'ai envie de le mater à nouveau pour la peine !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 la descente en 4x4 sans frein, le massacre made in bricorama, le braquage à la pelleteuse, Matrix qui prévoit les coups grace au vent... PUTAIN QUEL FILM !!!!! Il a eu un OSCAR NON ???? Comment ça non ??? MAIS C'EST UNE HONTE !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Suffit de voir Arnold porter un tronc d'arbre d'une tonne sur son épaule dès le début du film pour comprendre ce que la suite va donner. De la bombe. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Oui mais bon Arnold qui joue dans la piscine avec sa fille ça renforce son côté humain et rend la suite vraiment plus tragique ! et en plus on ramène tous des arbres entiers sur notre épaule à la maison pour en couper un peut ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Arioch sur DD annonce une belle édition avec director's cut pour bientôt. Béni soit arnold et son divin tronc d'arbre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted June 6, 2007 Author Share Posted June 6, 2007 COMMANDO revient en septembre aux Etats-Unis dans une edition très particulière. Déjà, le film va gagner le 16/9 cause que l'edition americaine precedente etait au format cinema mais avec un transfert 4/3. Ensuite, on nous annonce un Director's Cut en seamless branching avec la version cinema. Mark Lester papotera sur la version cinema au travers d'un commentaire audio, il y aura des scènes coupées (à la scie circulaire ?), deux Featurettes et des centaines de photos en galerie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 Ca sort de nulle part et ça fait plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lord Ruthven Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 http://www.commandofans.com/inpictures.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerome Posted June 6, 2007 Share Posted June 6, 2007 le succès de SHooter avec Walhberg n'y ait peut-être pas étranger 5 minutes en + sont annoncés et Unrated aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 je n'avais jamais vu Commando pourtant France 3 le diffuse régulièrement (enfin je crois) dans sa case du jeudi soir... ET BIEN JE VIENS DE LE VOIR A L'INSTANT JE VAIS COUPER UN ARBRE ET JE REVIENS FAIRE MA CRITIQUE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Comme j'aimerais revenir en arrière et redécouvrir cette oeuvre pour la première fois ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 J'ai eu la primeur de voir ce putain de film au cinoche quand j'étais boutoneux (avec Le justicier de NY) : m'en suis jamais remis ! En 2007, le film n'a pas vieilli. Bon signe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Argh, mais c'est OBLIGÉ que je me le remate ce soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Moi je l'ai vu au cinéma bande de puceaux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
le charognard Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 Moi je l'ai vu au cinéma bande de puceaux ! De la bombe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted September 14, 2007 Share Posted September 14, 2007 UN MONUMENT ! JOHN MATRIX QUI DEFONCE TOUT A LA FIN DANS LE JARDIN AVEC DES PETALES DE ROSES TOUT AUTOUR, C'EST TROP BEAU COMMANDO C'EST DE LA POESIE 24 IMAGES PAR SECONDE ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts