Aller au contenu

Commando - Mark L Lester - 1985


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

  • Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...
  • 2 months later...

YEAH J AI ENVIE DE DIRE YEAH!

Déja John il s'arrete devant rien, un bardage en tôle, hop il l'arrache, un magasin d'arme, boum il le defonce au tractopelle et il y va en entier en plus le bougre.

Moi la scene que j'ai preferé outre la bagarre de fin avec le mechant le plus moche que j'ai pu voir dans un film, c'est celle dans la chambre d'hotel de Bill Duke où ils se battent comme des catcheurs et qu'ils defoncent un mur en brique de verre, j'adore quand on brise tout dans une piece close.

Je ne pouvais qu'aimer déja Schwarz il porte un tronc entier au début et apres il le debite en steres, y a Patrick David Kelly avec sa sale gueule de sadique, Branscombe Richmond qui se fait plier en deux et le mec qu'a fait la zik de 48hrs avec tout plein de sons bresiliens. YEAH!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qu'a fait la zik de 48hrs avec tout plein de sons bresiliens.

pour faire mon casse couilles, je dirai plutot des sons caribéens ! ca s'appelle comment ces sortes de tonneaux ou ils tapent dedans comme dans "il tape sur des bambous" ?

 

 

 

ET L'ABRI DE JARDIN ? IL LE RENTABILISE PAS L'ABRI DE JARDIN ???

 

 

 

ET QUAND IL ARRIVE EN SLIP SUR L'ILE ET QU'IL SE SURARME ???

TOUT SIMPLEMENT UNE DES PLUS BELLES SCENES DE L'HISTOIRE DU CINEMA !!!

 

 

j'aurai tant voulu le voir au ciné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec qu'a fait la zik de 48hrs avec tout plein de sons bresiliens.

pour faire mon casse couilles, je dirai plutot des sons caribéens ! ca s'appelle comment ces sortes de tonneaux ou ils tapent dedans comme dans "il tape sur des bambous" ?

 

 

 

ET L'ABRI DE JARDIN ? IL LE RENTABILISE PAS L'ABRI DE JARDIN ???

 

 

 

ET QUAND IL ARRIVE EN SLIP SUR L'ILE ET QU'IL SE SURARME ???

TOUT SIMPLEMENT UNE DES PLUS BELLES SCENES DE L'HISTOIRE DU CINEMA !!!

 

 

j'aurai tant voulu le voir au ciné !

 

Ouais carraibeens, ouais ce sont les tonneaux mais j'ai pas trouvé le nom..

 

OUAIS IL VAUT SON PESANT L ABRI DE JARDIN JE ME SUIS DEMANDé "MERDE Y A TROP D'ARMES LA DEDANS LAQUELLE IL VA CHOISIR?"

 

ET LE SLIP DES QUE J'AI VU LA SEQUENCE JE ME SUIS DIS QUE CA FERAIT UN BEAU GIF ANIMé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...