Basculo Cui Cui Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 speciale dedicace a draven ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted January 28, 2006 Share Posted January 28, 2006 Dieu mon film étendard...mon panache, ma foix, mon chevet, ma vie.....le livre et le film pour mon éternité.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
noar13 Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 ence moment sur ebay, l'affiche jap et aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
lol Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 speciale dedicace a draven ! ] j'ignorais que john saxon avait tourne dans celui la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 24, 2008 Author Share Posted July 24, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Je deteste copieusement de A à Z. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Une oeuvre importante, mais c'est certain, c'est pas TOP GUN. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 "Top Gun" qui va pt etre avoir une suite d'ailleurs, avec Tom Cruise en instructeur ! Ca sera surement plus fun que "Salo" ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Il sera quand même question de mangiare la merda. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Tu dis ça parce que t'es enervé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Finalement SALO c'est un peu le même principe que la Star Ac. Des participants, un chateau, des prime, un seul gagnant à l'arrivée.Pasolini se dit aujourd'hui Paolini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Woermann Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Finalement SALO c'est un peu le même principe que la Star Ac. Des participants, un chateau, des prime, un seul gagnant à l'arrivée. oui,et ils captivent le même public. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Tu dis ça parce que Catherine Breillat a réalisé deux clips pour Elodie Frégé? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 25, 2008 Author Share Posted July 25, 2008 Pasolini se dit aujourd'hui Paolini. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Une plongée vertigineuse dans l'empire du mal. C'est la régression de l'humain à l'état objet, l'étalage des plus bas instincts de l'homme : beauté et pureté n'y trouvent plus leur place, on carbure aux pulsions les plus primaires. Une œuvre révoltante, passionnante, fascinante ; grotesque et effrayante (la fin fait toujours son effet ), immersive et froide, difficile mais essentielle. J'aime beaucoup l'image de cet appel au secours écrit dans la poussière, comme un cri perdu, à tout jamais. Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
medusa Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 terrible cette jaquette ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted December 19, 2008 Share Posted December 19, 2008 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted January 2, 2009 Share Posted January 2, 2009 Vu à l'instant et je me suis fais poliment chier. Je préfère les nazisploitations de Mattei Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts