Jump to content

See No Evil - Gregory Dark (2006)


Superwonderscope

Recommended Posts

Lions Gate s'apprête à lacher sur les écrans US un nouveau tueur sauvage : Kane, dans le film See No Evil.

 

Le scénario a l'air très simple (voire très con) : un groupe de jeune nettoie un hotel mais sont confrontés à un tueur qui les enferme et les chasse et les tue un à un.

 

Réalisé par un certain Gregory Dark , réalisateur de films cochons!

 

http://www.apple.com/trailers/lions_gate/seenoevil/trailer/

 

 

Il est assez amusant de constater que les réalsiateurs de films pornographiques s'essaient très souvent au film d'horreur lorsqu'ils sortent de leur domaine de prédilection.

 

Tom de Simone (Hell Night)

Joe Gage/Tim Kincaid (Breeders - Robot Holocaust)

Wallace Potts (PsychoCop)

 

je pense qu'il y en a d'autres...

Link to comment
Share on other sites

  • 9 months later...

Je l'ai maté hier soir et c'est un ptit slasher sympatoche.

 

Rien d'exceptionnel, le scénar est ultra basique, il y a des jeunes qui pensent qu'à fumer et à baiser et on voit la fin venir à des km mais le décors de la maison met une petite ambiance, la mise est scène est efficace avec quelques plans tordus et effets de montage mais surtout des mises à mort bien violentes et parfois originales celle du téléphone et sympa et la mise à mort du gros Kane est vraiment réussie en plus Kane est bien dans le rôle vu qu'il a rien à dire mais il est imposant.

 

Rien de transcendant donc mais ça vaut un ptit coup d'oeil !

Link to comment
Share on other sites

Revu hier soir

 

C'est sympa, y'a une actrice qui m'en bouche un coin (la tatouée), j'espère la revoir très vite dans une nouvelle prod' horrifique elle en jette autant que ma dulcinée LZA.....

 

 

Enfin bref, c'est rythmé, Kane le survivant joue les gros bras dommage que la môman vient pertuber l'intrigue sinon dans l'ensemble très bon moment.

 

4/6

Link to comment
Share on other sites

  • 8 months later...
  • 2 weeks later...
  • 5 weeks later...

Pas terrible.

 

L'image vidéo trop propre enlève pas mal au côté crade qu'a voulu donner le réal à son film, du coup ça ressemble plus à du Dark Castle qu'à Saw. Les acteurs sont vraiment exécrables, sauf le catcheur qui a une bonne tête de Hooga Booga bien rigolote.

 

Un chti peu de gore quand même à se mettre sous la dent, beaucoup d'yeux arrachés, du chopage au croc de boucher, une mort sympathique, mais ça fait léger sur 80 minutes, surtout qu'on se fait pas mal chier au début.

 

Si je n'ai pas parlé du scénario c'est normal !

Link to comment
Share on other sites

  • 1 year later...

Putain comme c'est mauvais ! Du slasher ultra basique avec des mecs cons et des meufs connes (mais bonnes) qui fument et baisent, un tueur avec une gueule de triso qui fait plus marrer qu'autre chose... Reste deux meurtres sympa et un peu de gore, hélàs les effets clippesques à la con sont nombreux à chaque mise à mort.

Nul !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...