Aller au contenu

Jurassic Park 4 - Steven Spielberg (2008)


Cyril

Messages recommandés

Quarante-huit heures après que le producteur Frank Marshall ait annoncé haut, fort et très fièrement qu’un excellent script de Jurassic Park 4 venait d’être achevé et que, par conséquent, la mise en chantier du film allait pouvoir passer à l’étape suivante, à savoir les prises de vue, il ne restait plus qu’à connaître l’une des dernières inconnues : qui réaliserait le film ?

 

Il semblerait que le metteur en scène des deux premiers volets, à savoir Steven Spielberg, soit l’homme de la situation. Le début du tournage serait prévu pour l’an prochain pour une sortie sur les écrans en 2008, ce qui laisserait donc tout loisir à Spielberg de mettre en boîte le quatrième volet des aventures d’Indiana Jones dans le courant de l’année 2006. L’intrigue de Jurassic Park 4 se focaliserait sur le personnage de Lexie, l’arrière petite-fille du personnage interprété par Richard Attenborough dans les deux premiers volets.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Dragonball. Le 2 est le plus faible et cela ne me dérangerait pas que ce soit à nouveau Joe Johnston aux commandes. D'autant qu'avec le nombre de projet qu'on prête à Spielberg, et le fait qu'il fasse des projets apparemment plus personnels, je ne vois pas pourquoi il ferait ce film. En tout cas, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% d'accord avec toi Dragonball. Le 2 est le plus faible et cela ne me dérangerait pas que ce soit à nouveau Joe Johnston aux commandes. D'autant qu'avec le nombre de projet qu'on prête à Spielberg, et le fait qu'il fasse des projets apparemment plus personnels, je ne vois pas pourquoi il ferait ce film. En tout cas, je ne vois pas ce qu'il pourrait apporter de plus.

J'ai l'impréssion que spielberg, depuis quelques années maintenat, tourne beaucoups plus qu'avant, comme si il était devenu boulimique !

 

Enfin, en ce qui concerne cette suite, on verra bien, comme pour les remakes, tout dependra du résultat et de la direction dans laquel se dirigera la série.

 

Le 1 était avant tout une démonstration de force niveau SFX (soutenu par une histoire très sympa), le 2 lui, ne bénéficiat plus de l'effet de surprise et était plombé par des fautes de gouts assez malencontreuse (mais qu'est ce que c'est que cette gamine ! ) et le 3 était une série B sympa qui s'emmerdait pas de détails !

 

Donc, pour ce nouveau film, je suis assez curieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je suis fan des deux premiers, et j'en ai rien à carrer du 3ème (trop cheap, trop court, trop bête).

 

Donc Spielberg aux commandes du 4 ça me botte. Y'avait une première version du script par Monahan (ou John Sayles je sais plus) qui avait circulé à une époque, et c'était un truc de malade (edit : http://aintitcool.com/display.cgi?id=18166). Maintenant ça a été très ré-écrit, mais ça m'étonnerait que Spielberg se lance dans le projet à l'aveuglette, y'aura forcément un script mérité (quand on a vu le temps qu'il a fallu pour se mettre d'accord sur celui d'Indy 4, c'est la meme chose)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Apparemment grosse rumeur, mais le dernier script de Monahan / Sayles contiendrait toujours le concept des Dinosaures mutants employés par l'armée, mais rajoutrait des mutations homme/dinosaure avec des guns

 

ça me parait un peu trop Bis pour Spielby tout ça !

 

Je verrais plutôt Wirnorsky au manette d'un truc pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais bof bof ce projet.

"Jurassic Park 3", même s'il est sympathique, a quand même rétréçi la franchise au lavage.

Bon le deuxième film était franchement inégal, mais il y avait de sacrés moments dedans. (l'attaque des raptors dans les hautes herbes ouahou) Le troisième on se souvient surtout du gamin qui joue au diplodo et qui décroche quand Neill appelle à l'help.

Wigolo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...