Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je me lasse pas de cette serie ! le doublage est exellent la b.o. est formidable RUGBALL POWA ! je me debarasse de la vhs du long metrage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Excellente série.Le manga ressort en ce moment à pas cher : 15 euros les 5 premiers volumes je crois.Et Déclic annonce la sortie d'une édition ultime de la série.http://www.dvdanime.net/images_critiques/jaquette-front-1807.jpg Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 oh merde ! je voulais vendre ma vhs 45 euros Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 oh merde ! je voulais vendre ma vhs 45 euros Mets la sur eBay. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Finalement quand on y repense, c'est vraiment le haut du panier de tout ce qui a pu sortir comme serie animée japonaise des 70's à maintenant. En plus il y a pas trop d'épisodes donc c'est jamais lassant, l'animation à quelques failles mais pas trop, visuellement c'est très beau, la bo jazzie formidable et l'adaptation française est excellente.Envie de le revoir, c'est malin! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Envie de le revoir, c'est malin! Me too, surtout que j'en ai pas mal parlé ce WE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 PROMIZOULIN, j'ai l'intégrale qui prend la poussière sur mon étagère depuis une éternité et je l'ai toujours pas matée ! Je m'y mets dès ce soir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clément Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Et pis, L'homme de verre rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 COBOURRRRRRAAAAAAA !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Je veux ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Certes, mais avec aussi une bonne touche de : En tt cas, pure série, le film est une tuerie aussi, IL LE FOOOOOOOOOOOOO Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts