Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 je me lasse pas de cette serie ! le doublage est exellent la b.o. est formidable RUGBALL POWA ! je me debarasse de la vhs du long metrage
Tomfincher Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Excellente série.Le manga ressort en ce moment à pas cher : 15 euros les 5 premiers volumes je crois.Et Déclic annonce la sortie d'une édition ultime de la série.http://www.dvdanime.net/images_critiques/jaquette-front-1807.jpg
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Author Posted February 27, 2006 oh merde ! je voulais vendre ma vhs 45 euros
Julien Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 oh merde ! je voulais vendre ma vhs 45 euros Mets la sur eBay.
Clément Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Finalement quand on y repense, c'est vraiment le haut du panier de tout ce qui a pu sortir comme serie animée japonaise des 70's à maintenant. En plus il y a pas trop d'épisodes donc c'est jamais lassant, l'animation à quelques failles mais pas trop, visuellement c'est très beau, la bo jazzie formidable et l'adaptation française est excellente.Envie de le revoir, c'est malin!
Cyril Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Envie de le revoir, c'est malin! Me too, surtout que j'en ai pas mal parlé ce WE
Fabrice Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 PROMIZOULIN, j'ai l'intégrale qui prend la poussière sur mon étagère depuis une éternité et je l'ai toujours pas matée ! Je m'y mets dès ce soir.
Clément Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 Et pis, L'homme de verre rulezzzzzzzzzzzzzzzzzz
meltingman Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!
DPG Posted February 27, 2006 Posted February 27, 2006 COBRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!! Certes, mais avec aussi une bonne touche de : En tt cas, pure série, le film est une tuerie aussi, IL LE FOOOOOOOOOOOOO
DPG Posted January 6 Posted January 6 Je me suis pecho l'intégrale BR au dernier Black Friday, avec la série et le film, et je remate du coup la série depuis le début, et je kiffe grave ! Ca a pas pris une ride, toujours autant de charme, l'ambiance, le design des persos, le doublage, l'ambiance générale, vraiment du tout bon, je regrette pas une seconde !!!!
DPG Posted January 7 Posted January 7 Il a que 4 ans, je sais pas si ça passe... Il en est plus à Pat patrouille et aux Schtroumpfs encore
Tomfincher Posted January 7 Posted January 7 Citation Il a que 4 ans, je sais pas si ça passe... Dans les années 80, ça passait crême. Maintenant, ça se fait plus. Tout se perd !
Recommended Posts