Aller au contenu

Le jour d'apres - Nicolas Meyer - 1983


Basculo Cui Cui

Messages recommandés

je me debarasse de ma vhs

 

Pour beaucoup de gens l'apocalypse atomique paraît loin, mais pour les habitants d'un village du Missouri l'angoisse est permanente car non loin de là se trouvent les missiles à têtes nucléaires. Ce jour là les trainées blanches dans le ciel ne sont pas laissées par des avions mais par des missiles. Le compte à rebours a commencé. Le jour d'après les rescapés mesureront la réalité de la guerre nucléaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon, il est sorti en DVD ?

En quoi est-il si pourrave ?

 

UNe édition cdiscount : 1.33, 4/3, VF only... Image à peine digne d'une vhs... Bref, le film mérite mieux.

 

Cela dit je pense que le format original est bien 1.33 (et donc logiquement 4/3) puisque c'est un téléfilm produit pour la télé américaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme !! LA BOMBE de watkins est clairement très effrayant et révoltant... Il existe en DVD en double programme avec un second film tout aussi tétanisant sur les exactions commises durant la guerre civile..

 

 

glaciale !

 

Punishment Park !

 

Un film qui me fout toujours, au bout de la milliardième vision, la chair de grippe aviaire.

 

 

REGAAARRRDEEZZZZ "PUNISHMENT PARK" DE PEEEETERRRR WAAAAATTTTKIIIIINSSSSSSSSS !!!!!!

CE GARS EST DIEUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!

 

 

 

EDIT : je me suis emporté et j'ai pas vu la fin de ta phrase TomTom... je m'étais arrêter à "exaction"... Donc c'est pas Punishment Park dont il s'agit puisque c'est pas une guerre civile...

 

n'empêche que REGARDEZ PUNISHMENT PARK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...