Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je me debarasse de ma vhs Pour beaucoup de gens l'apocalypse atomique paraît loin, mais pour les habitants d'un village du Missouri l'angoisse est permanente car non loin de là se trouvent les missiles à têtes nucléaires. Ce jour là les trainées blanches dans le ciel ne sont pas laissées par des avions mais par des missiles. Le compte à rebours a commencé. Le jour d'après les rescapés mesureront la réalité de la guerre nucléaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 c'est zone troc en fait ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Excellent téléfilm mais quand même largement moins tétanisant que "La bombe" de dieu Peter Watkins ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted February 27, 2006 Author Share Posted February 27, 2006 ben vous pouvez surtout parler du film mais c'est vrai que ce systeme marche bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 J'aime beaucoup. Dommage que le DVD sorti en France soit si pourrave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah bon, il est sorti en DVD ?En quoi est-il si pourrave ? peut-on dire qu'il s'agit là du meilleur film de Steve Gutenberg ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah bon, il est sorti en DVD ?En quoi est-il si pourrave ? UNe édition cdiscount : 1.33, 4/3, VF only... Image à peine digne d'une vhs... Bref, le film mérite mieux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 ah bon, il est sorti en DVD ?En quoi est-il si pourrave ? UNe édition cdiscount : 1.33, 4/3, VF only... Image à peine digne d'une vhs... Bref, le film mérite mieux. Cela dit je pense que le format original est bien 1.33 (et donc logiquement 4/3) puisque c'est un téléfilm produit pour la télé américaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Dans la db de Devildead, on voit qu'il y a un DVD US 1.77, 16/9, et un DVD Italien 1.85, 4/3. Maintenant, ce sont peut-être eux qui ont recadré le film.Cependant, la qualité de l'image est quand même mauvaise, et seulement une VF... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tromatoxic Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 Pas follichon pour un sou.J'ai cette même vieille vhs toute pourrave. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 REGAAARRRDEEZZZZ "LA BOMBE" DE PEEEETERRRR WAAAAATTTTKIIIIINSSSSSSSSS !!!!!!C'EST QUAND MEME MIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tomtom Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je confirme !! LA BOMBE de watkins est clairement très effrayant et révoltant... Il existe en DVD en double programme avec un second film tout aussi tétanisant sur les exactions commises durant la guerre civile.. glaciale ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je confirme !! LA BOMBE de watkins est clairement très effrayant et révoltant... Il existe en DVD en double programme avec un second film tout aussi tétanisant sur les exactions commises durant la guerre civile.. glaciale ! Punishment Park ! Un film qui me fout toujours, au bout de la milliardième vision, la chair de grippe aviaire. REGAAARRRDEEZZZZ "PUNISHMENT PARK" DE PEEEETERRRR WAAAAATTTTKIIIIINSSSSSSSSS !!!!!! CE GARS EST DIEUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!! EDIT : je me suis emporté et j'ai pas vu la fin de ta phrase TomTom... je m'étais arrêter à "exaction"... Donc c'est pas Punishment Park dont il s'agit puisque c'est pas une guerre civile... n'empêche que REGARDEZ PUNISHMENT PARK ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Médusa Man Posted February 27, 2006 Share Posted February 27, 2006 je l'ai maté le matin du 11 septembre 2001 . Depuis, je ne touche plus la cassette. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts