Lord Ruthven Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Maintenant, pour parler de son bouquin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jerry Lewis Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 fini Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted March 12, 2006 Share Posted March 12, 2006 Je préfère pas regader. Elle doit avori pris un sacré coup de vieux et ça briserais tout mes beaux souvenirs d'adolescents ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Elle a pas pris de coup de vieux du tout, elle n'a presque pas changé. J'ai maté ça en attendant l'émission foot de la 6, et je dois dire que ça m'a beaucoup fait rire, surtout Fogiel. "Vous avez eu une vie de merde, hein ? La drogue, la prostitution, le X où vous étiez considéré comme un objet ? Et maintenant vous ramez, hein ? Hein, HEIN ?". Gros con ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Zara !! actuellement elle présente l'oeil de Zara sur XXL. divertissement érotique dans les rues de Paris plutot sympa ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 "Vous avez eu une vie de merde, hein ? La drogue, la prostitution, le X où vous étiez considéré comme un objet ? Et maintenant vous ramez, hein ? Hein, HEIN ?". GGGUUUYYYYEEEEE GGGGUUUUYYYEEEEUUU !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
El rectificador Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 Qu'il est con ce Fogiel... Link to comment Share on other sites More sharing options...
EXTERMINATOR Posted March 13, 2006 Share Posted March 13, 2006 (edited) Qu'il est con ce Fogiel... Edited March 13, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts