Léo Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 (edited) spécial dédi à kéro !! si j'avais encore ma queue toutes ces salopes sauraient ce que signifie le mot "virilté" ! -George ! arrete de montrer ton cul à cette femme flic !-c'est pas d'ma faute c'est elle qui arrete pas d'me snober ! -que pensez-vous de ce massacre mon p'tit Mike ?-à mon avis chef, le malade qui a fait ça a voulu se taper un bon steak bien saignant ! à quand un dvd avec la mythique v.f. ?? Edited March 14, 2006 by Guest Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Je suis flatté Ce film est une merde Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 j'ai le film en hd ... et je l'ai vu en anglais et j'ai trouvé ça très bizarre avec une musique super étrange. Unfilm fun en tout cas, très année 80 quand même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Oui, c'est BLOOD FEAST (remake / hommage avoué) à la sauce 80's, très mal foutu, avec un humour lourdaud de gros beauf façon BLOOD SUCKING PHARAOHS OF PITTSBURGH... Pas drôle quoi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Zombie venu dailleurs Posted March 14, 2006 Share Posted March 14, 2006 Ben moi tout ce qui est humour lourdaud ou cucul la praline, j'aime !!!!! On ne peut pas dire que cet espèce de remake du film de H.G Lewis soit 1 chef d'oeuvre mais plutôt 1 bon divertissement. Je vous assure qu'avec 1 pack de bières et quelques potes on se fend bien la gueule devant ce monument de conneries. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 15, 2006 Share Posted March 15, 2006 je l'ai vu un nombre incalculable de fois et je suis toujours plié en 2 ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 coming soon at superflo's Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
steb Posted March 16, 2006 Share Posted March 16, 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Un film complètement Il y a tellement de chose à dire que je ne sais même pas par quoi commencer... je vais plutôt me taire et vous conseillez ce monument de comédie horrifique kitsh année 80. J'étais mort de rire de bout en bout...le générique annonce la couleur et les événements qui vont suivre seront de plus en plus n'importe quoi pour terminer dans un final ... Voilà c'est mal filmé, mal interprété, les costumes (surtout du flic) sont laids et pour reprendre les mots de Kerozene ce film est une merde mais une bonne merde super drôle qui fait passer un excellent moment (seul ou entre potes). C'est terrible...Sheeeetttttaaaaarrrrrr !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 "si j'avais encore ma grosse queue, elle saurait ce que veut dire le mot VIRILITé !!!!" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 "si j'avais encore ma grosse queue, elle saurait ce que veut dire le mot VIRILITé !!!!" j'ai oublié de parler du catcheur Jimmy Hitler Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Mein Gott quelle bouse infame..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted December 1, 2006 Share Posted December 1, 2006 Mein Gott quelle bouse infame..... J'eu peur, j'ai cru un instant être le seul utilisateur de ce forum doué d'un minimum de raison Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted December 2, 2006 Author Share Posted December 2, 2006 il me semble que Jimmy Hitler est un véritable catcheur qui jouait son propre role !! d'ailleurs tu as oublié de mentionner le guitariste et le saxophoniste du groupe de heavy metal déguisés en hitler vers la fin du film ! bon kéro, tout le monde sait que tu as des gouts de chiotte, en revanche homme fondant,un homme de gouts comme toi, tu me déçois !! CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted December 3, 2006 Share Posted December 3, 2006 CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai pensé à l'écrire en gros, en gras et avec pleins de Smiley mais je me suis dit que ma crédibilité aller en prendre un coup à on me dit que j'en ai aucune sur le forum ok c'est bon à savoir Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted April 23, 2007 Author Share Posted April 23, 2007 tiens au fait, y'en à qui savent chez qui sont les droits de cette perle ? le chat qui fume z'avez pas une idée ? mais peut etre que c'est cher ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted April 24, 2007 Share Posted April 24, 2007 non je ne sais pas ... et pourtant j'ai un master hd de ce film Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted April 24, 2007 Author Share Posted April 24, 2007 non je ne sais pas ... eh ben cherche !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted July 13, 2009 Author Share Posted July 13, 2009 Je viens de le rematter pour la 17895475224 fois sur ma vhs vestron (en train de rendre l'âme ) et c'est toujours autant la surpuissance !!! J'étais plié en 4 tout le long, je connais ce putain de film par coeur !!Mais bordel quand est-ce qu'un éditeur français va se bouger le cul pour nous sortir cette merveille, ce bijoux du 7ème art en dvd avec sa sublime vf ?? Rien à branler de Montclare, La Forteresse Noire, Les Diables... Moi je veux Blood Diner bordel !!! nhLvTnvsp50 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 dire que j'ai une version HD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted July 13, 2009 Share Posted July 13, 2009 PUTAIN FILE LA A NATALE QU'IL FOUTE L'APOCALYPTIQUE VF DESSUS !!!! un des films les plus cons et drole que je connaisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeremie Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 C'est vraiment pénible à regarder (surtout seul !), mais faut bien avouer qu'il y a quelques trucs qui m'ont fait mourir de rire (le cuisinier schizo avec son mannequin et surtout la scène avec le flic à la meuf hystérique ). La magie du Z...Va falloir que je revois ça en fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted September 2, 2009 Share Posted September 2, 2009 C'est vraiment pénible à regarder Enfin... je commençais à me demander si je ne tournais pas rond Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts