Aller au contenu

Blood Diner - Jackie Kong (1987)


Léo

Messages recommandés

spécial dédi à kéro !!

 

 

si j'avais encore ma queue toutes ces salopes sauraient ce que signifie le mot "virilté" !

 

-George ! arrete de montrer ton cul à cette femme flic !

-c'est pas d'ma faute c'est elle qui arrete pas d'me snober !

 

 

-que pensez-vous de ce massacre mon p'tit Mike ?

-à mon avis chef, le malade qui a fait ça a voulu se taper un bon steak bien saignant !

 

 

à quand un dvd avec la mythique v.f. ??

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi tout ce qui est humour lourdaud ou cucul la praline, j'aime !!!!! On ne peut pas dire que cet espèce de remake du film de H.G Lewis soit 1 chef d'oeuvre mais plutôt 1 bon divertissement. Je vous assure qu'avec 1 pack de bières et quelques potes on se fend bien la gueule devant ce monument de conneries.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Un film complètement

 

Il y a tellement de chose à dire que je ne sais même pas par quoi commencer... je vais plutôt me taire et vous conseillez ce monument de comédie horrifique kitsh année 80. J'étais mort de rire de bout en bout...le générique annonce la couleur et les événements qui vont suivre seront de plus en plus n'importe quoi pour terminer dans un final ...

 

Voilà c'est mal filmé, mal interprété, les costumes (surtout du flic) sont laids et pour reprendre les mots de Kerozene ce film est une merde mais une bonne merde super drôle qui fait passer un excellent moment (seul ou entre potes). C'est terrible...Sheeeetttttaaaaarrrrrr !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que Jimmy Hitler est un véritable catcheur qui jouait son propre role !!

d'ailleurs tu as oublié de mentionner le guitariste et le saxophoniste du groupe de heavy metal déguisés en hitler vers la fin du film !

 

bon kéro, tout le monde sait que tu as des gouts de chiotte, en revanche homme fondant,un homme de gouts comme toi, tu me déçois !!

 

CE FILM EST UN CHEF D'OEUVRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 years later...

Je viens de le rematter pour la 17895475224 fois sur ma vhs vestron (en train de rendre l'âme ) et c'est toujours autant la surpuissance !!! J'étais plié en 4 tout le long, je connais ce putain de film par coeur !!

Mais bordel quand est-ce qu'un éditeur français va se bouger le cul pour nous sortir cette merveille, ce bijoux du 7ème art en dvd avec sa sublime vf ?? Rien à branler de Montclare, La Forteresse Noire, Les Diables... Moi je veux Blood Diner bordel !!!

 

nhLvTnvsp50

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vraiment pénible à regarder (surtout seul !), mais faut bien avouer qu'il y a quelques trucs qui m'ont fait mourir de rire (le cuisinier schizo avec son mannequin et surtout la scène avec le flic à la meuf hystérique ). La magie du Z...

Va falloir que je revois ça en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...