Aller au contenu

The Nativity Story - Catherine Hardwicke (2006)


Steve

Messages recommandés

Un film sur la vie de Vierge Marie jusqu'à la naissance de Jesus Christ, réalisé par celle qui a commis "Thirteen" et "Lords of Dogtown" et avec Keisha Castle-Hughes (Whale Rider) et Shohreh Aghladashlo (Dina Araz dans la saison 4 de "24"). C'est NewLine qui produit.

 

En tournage dès le mois de mai pour une sortie en décembre.

 

Voilà une news qui devrait faire réagir Wonderscope, Allan, et WhaleRider de différentes manières

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Faut vraiment être de le dernier des niaiseux pour croire que Marie était vierge!

 

Pour le film, c'est le début d'une nouvelle vague crypto-christique avec les porjets bibliques qu'i s'enchainenet à vitesse grand V, cinéma comme Tv. Il ne nous reste plus qu'à attendre la première parodie pour espérer la fin du cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thirteen insupportable clairement.

 

Lords of Dogtown se suit tranquillement. Plutôt une bonne surprise surtout quand on voit le docu de Stacy Peralta "Dogtown and Z-Boys" avec images d'époque, on voit quand même que les reconstitutions de scènes de skate sont plutôt bien faites. Ca rend bien l'ambiance de l'époque.

 

Quant à ce nouveau projet, imaginer Shohreh Aghladashlo (Dina Araz dans la saison 4 de "24") en Sainte-Anne avec son nez refait me fait rire. J'attends de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 3 months later...

Le trailer :

 

http://progressive.stream.aol.com/newline/gl/newline/trailers/nativity/Nativity_DT1_700_dl.mov

 

 

Et Keisha est vraiment enceinte

 

The good folks at PEOPLE reported today that Keisha Castle-Hughes, who received a Best Actress nomination in 2002 for her work in "Whale Rider," is pregnant. Castle-Hughes is 16, her boyfriend is 19.

 

If you're anything like us, the whole age thing kinda creeped you out. But we did a little digging, and according to a website called AgeofConsent.com -- a site that lists the age of consent in various countries and all 50 states -- the age of consent in New Zealand, where Castle-Hughes and her boyfriend live, is 16. So it would appear that while it may be a little odd, it's all perfectly legal.

 

But it does raise a new question -- who goes to a website called AgeofConsent.com?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Alors j'ai vu la dernière ponte de la mère Hardwicke et ma foi c'est loin de battre Thirteen en terme de nullité.

 

Bon y'a rien de fou dans ce film mais en même temps rien de rebutant. Ca se suit tranquillement même si on rentre pas trop dedans. Le côté mystique n'est pas évident tout de suite : super linéaire, scolaire. La fin se défend mieux avec tout le toutim à l'étable.

 

Keisha est pas super convaincante en Marie (moi j'aurai plutôt fait péter la gamine du Nouveau Monde mais bon...) par contre tous les autres seconds rôles assurent bien et soutiennent le film. Y'a quelques surprises de ce côté là, en l'occurence Tomer Sisley en soldat venant relever l'impôt et Zinedine Soualem en pauvre Nazarethien qui se fait rapter sa fille. Aussi Alexander Siddig que j'adore en ange Gabriel. Quant à "Dina Arraz de 24", elle joue Elisabeth et ma foi elle assure bien.

 

Sinon Joseph passe pas du tout à la trappe dans ce film et son perso est super intéressant et bien joué.

 

Bon en gros vaut mieux encore se taper la Passion du Christ sur ce créneau. Le gros reproche qu'on peut faire à the Nativity c'est son manque d'âme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...