Aller au contenu

Heroes


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est tout pourri quand même

 

Ah mais nan ! Meme pas

 

Maic c'est clair c'est de la boucherie cette fille

 

pourquoi quand je la vois j'ai envie de lui bouffer CENSURED... et le CENSURED et lui mettre CENSURED après lui avoir CENSURED

 

putain faut que j'arete j'ai des palpitations

 

Pitite question j'ai vu le nom de JR Rotem dans ses amis (c'est même le premier) . POur ceux qui ne connaissent pas le bonhomme, c'est producteur qui est entrain de monter monter monter, il a travailler auprès de Dr. Dre et 50 cent ...ma question est donc de savoir si produit des morceau de son album ou si il a la chance de copuler avec elle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Heroes programmation Heroes épisode 23 - How to Stop an Exploding Man ? Diffusion le 21 Mai. Dans 29 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 22 - Landslide Diffusion le 14 Mai. Dans 22 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 21 - The Hard Part Diffusion le 7 Mai. Dans 15 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 20 - String Theory Diffusion le 30 Avril. Dans 8 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 19 - 0.07% Diffusion le 23 Avril. Dans 1 jours sur NBC

bientot le retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heroes programmation Heroes épisode 23 - How to Stop an Exploding Man ? Diffusion le 21 Mai. Dans 29 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 22 - Landslide Diffusion le 14 Mai. Dans 22 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 21 - The Hard Part Diffusion le 7 Mai. Dans 15 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 20 - String Theory Diffusion le 30 Avril. Dans 8 jours sur NBC

Heroes programmation Heroes épisode 19 - 0.07% Diffusion le 23 Avril. Dans 1 jours sur NBC

bientot le retour

 

hate

hate

hate

hate

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son album "Hayden" sortira en mai

 

 

Nan mais quelle sale prostipéripatétipute !!!!!!!!!!

 

 

C'est de la daube à faire débander les eunuques.

 

 

Ne vous gourez pas et écoutez de la vraie musique !!!!

 

Un album qui boursoufle les joues des guenons.

 

Un album qui dilate les ovaires des mamifères

 

Un album qui expulse le sperme des baleines (jeu de mot anglophone inside)

 

Un album qui imberbise Demis Roussos

 

 

HAYDEN c'est mieux quand c'est le vrai !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette série reçoit la palme des cliffhangers qui m'excitent à mort.

 

J'ai bouffé 18 épisodes en deux jours, j'ai eu du mal à patienter un petit mois jusqu'à la reprise, mais là je vais avoir ma dose hebdo c'est cool.

 

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire un cliffhanger d'enculés à la fin de la saison, enfin pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant cette série reçoit la palme des cliffhangers qui m'excitent à mort.

 

J'ai bouffé 18 épisodes en deux jours, j'ai eu du mal à patienter un petit mois jusqu'à la reprise, mais là je vais avoir ma dose hebdo c'est cool.

 

J'espère juste qu'ils ne vont pas faire un cliffhanger d'enculés à la fin de la saison, enfin pas trop.

L'interview de Tim Kring et Jeph Loeb sur Rama: http://www.dvdrama.com/news.php?19909

Ca reponds a quelques unes de tes interrogations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep yep, tres bon 20ieme episode, sorte de "what if" dans la grande tradition des comics.

Bon, on nous ressort encore l'expression "leader of the free world" tres crispante, mais Hayden est encore plus mignonne en brune et le combat Sylar/Peter est bien prometteur.

VIVEMENT LA SUITE !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre la au reveil je viens de penser à un truc (et je sais pas pourquoi j'ai pensé à ca)

 

SPOILER

 

 

 

Bon ok ça le fait bien que Peter ai un look de bad guy, la cicatrice sur le visage et tout le tralalala, mais il est pas censé avoir le pouvoir de Claire, c'est à dire se régénérer, normalement il devrait pas avoir de cicatrice.

 

Bon c'est pour pinailler hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens par contre la au reveil je viens de penser à un truc (et je sais pas pourquoi j'ai pensé à ca)

 

SPOILER

 

 

 

Bon ok ça le fait bien que Peter ai un look de bad guy, la cicatrice sur le visage et tout le tralalala, mais il est pas censé avoir le pouvoir de Claire, c'est à dire se régénérer, normalement il devrait pas avoir de cicatrice.

 

Bon c'est pour pinailler hein.

 

 

Bah en fait dans le futur, l'histoire de save the world, save the cheerleader apparement ne s'est pas déroulé comme dans ce qu'on a pu voir.

Donc Peter n'est pas venu sauver Claire donc il n'est pas tombé du stade et Claire ne lui a pas filé ses pouvoirs.

 

Sinon excellent épisode, Claire plus que jamais, c'est dingue ce qu'une couleur de cheveux la rend plus adulte , j'aime bien comment les sympas sont devenus des fumiers et vice versa. Et puis le look de chacun m'a bien plu, sauf peut etre Hiro du futur avec qui j'ai un peu de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un avant avant dernier épisode bien calme pour bien nous en foutre je l'espere plein la tronche avec les deux derniers.

Sympa l'histoire de Sylar.

Et Hayden en tailleur c'est moi ou elle a grandi/muri depuis l'épisode 1?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...