Aller au contenu

Heroes


Cyril

Messages recommandés

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

103

 

Vraiment pas mal, c'est un tout petit peu lent à se mettre en place, peut etre la faute a un trop grand de nombres de personnages principaux ? Mais certaines personnes possèdent des relations intéressantes (les deux frères, le père et la fille, le flic). De plus il est vrai que le personnage de Sylar à un modus operandi, ma foi, fort sympathique et risque de donner certaines scènes bien bandantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Nico -> J'ai vu aucune des séries que tu cite (oui je sais c'est mal) c'est pour ca que je prend ca pour argent comptant, de toute façon y a un dominateur commun aux séries que tu as énoncés ... HBO ... No comment

Bouh, c'est mal !:D

 

Bon, vous m'avez donne envie la. Ca se trouve sur youtube je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terrible dernier épisode, le twist de fin est tout simplement jouissif !!

 

Qu'est ce que je peux aimer cette série bordel.

 

Moins tripant que l'épisode précédant mais toujours aussi bon.

 

Dans l'ensemble il est moins "intense" mais quand même pas mal.

Mais les 5 dernières minutes sont MIAM !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

J'en suis au cinquieme episode et j'ai pas mieux que ca:

Toujours aussi bon, je me surprend a éructer des cris de joie devant mon écran sur certain passage

 

La série du moment à n'en point douter !

(bon, sauf que la serie du moment c'est Galactica mais bon... )

 

Excellente serie, je suis totalement sous le charme (d'Ali Larter et de la cheerleader, cela va sans dire ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Blame avait raison sur le fait que Hiro bosse à ILM, y a un papier dans le dernier Mad sur la série.

 

on peut meme voir sur quels films il a bossé sur IMDB:

 

-Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest (2006) (digital artist: ILM)

-War of the Worlds (2005) (digital artist: ILM)

-Star Wars: Episode III - Revenge of the Sith (2005) (digital artist: ILM)

-Terminator 3: Rise of the Machines (2003) (cg artist: ILM)

-Hulk (2003) (technical director: ILM)

-Star Wars: Episode II - Attack of the Clones (2002) (digital effects artist: ILM)

-The Perfect Storm (2000) (digital artist: ILM)

-Star Wars: Episode I - The Phantom Menace (1999) (visual effects production and technical support: ILM)

-Mighty Joe Young (1998) (cg technical assistant: ILM)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis au septième (enfin je crois) et c'est tjs aussi bon, même si maintenant on a pris un rythme de croisière.

 

Sinon Blame avait raison sur le fait que Hiro bosse à ILM, y a un papier dans le dernier Mad sur la série.

c'est vrai que c'est un rythme de croisière ... j'espère qu'ils vont bientôt se rencontrer tous ... parce que là j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, les programmes de télévision deviennent trop violents pour les enfants. Tel a été en gros l’information principale contenue dans le discours de Steven Spielberg tenu lundi aux International Emmy Awards. Le cinéaste a particulièrement visé les scènes de dissection des Experts, et la série Heroes où l’on peut « voir un homme se faire couper en deux à 21 heures ». Bilan des courses, même si le réalisateur affirme beaucoup apprécier le programme, il se plaint d’avoir dû envoyer ses enfants au lit. Cela n’empêche pas Steven de prévoir une mini-série consacrée aux batailles américano-japonaises sous la Seconde Guerre mondiale. On imagine que c’est le remontage d’E.T. qui lui donne bonne conscience. Rappelons qu’une arme malvenue dans les mains d’un agent du gouvernement y avait été numériquement et opportunément remplacée par un talkie walkie…

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Claude, an invisible man played by British actor Christopher Eccleston (Doctor Who), appears January 22. "He's been living with his invisibility for many years and has come to grips with it, so he'll give us a different view into this hero world," [Heroes creator Tim] Kring explains. "He's big, imposing and charismatic, and will become a mentor to Peter - albeit a tough, reluctant and stern one. He'll help Peter learn to use and control his powers."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Le cap de la mi-saison à peine franchi, les networks commencent déjà faire leurs annonces de renouvellements (ou d’annulations) pour la saison prochaine. C’est donc NBC qui ouvre les hostilités en renouvelant pour la saison 2007/2008 le premier de la nouvelle portée : Heroes.

 

The Office et My name is Earl ont de leur côté gagné le droit de revenir pour une troisième saison, et Law & Order: SVU a quant à elle hérité d’une future neuvième saison.

 

Avec une moyenne hebdomadaire de 14 millions de téléspectateurs, Heroes est en effet la nouveauté 2006 la plus regardée de la télévision américaine. Son quota pour l’année en cours a par ailleurs été porté à 23 épisodes, au lieu des 22 prévus à l’origine.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...