Aller au contenu

Heroes


Cyril

Messages recommandés

Ah oui mais je me souvenais plus si quelqu'un avait donné le lien et le forum ramait trop pour que je puisse vérifier sans m'arracher la tête

 

Sinon je ne comprend plus rien...

 

Episode 18 : 05/03/07

Episode 19 : 12/03/07 qui serait la fin du segment

 

Plus les 6 annoncés en avril... Ca porterait à 24 épisodes pour la saison 1 ! Miam !!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 267
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors d'après les scénariste, le 18 serait la fin du 2e round.

 

We're finishing up what we call the second pod. We're airing episodes in three sections. The first pod, Episodes 1 through 11 are one story. Episodes 12 through 18 tell another section of the story. Finally Episodes 19 through 23 will be a roller coaster wrapping up the first season.

 

http://www.comicbookresources.com/news/newsitem.cgi?id=8952

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'arrive après la bataille mais je viens de découvrir la série (mais euh c'est pas ma faute moi je télécharge que les trucs gratuit ) Bref je vais dire mon avis sur cette fameuse série qui secoue Zonebis depuis le début...

 

Premier épisode : classique, mise en place un peu chiante mais bon les moments gores (la main dans le broyeur est assez GLOUPS) m'ont permis de pas m'endormir... la petite Claire est

Perso j'ai trouvé les effets spéciaux très cheap alors est ce que la prod n'avait pas encore de budget nécessaire pour investir dans les scènes de vol enfin... rien de transcendant.

 

Deuxième épisode : comme la très bien dit allan les résumés du précédent épisode c'est vraiment chiant on a la désagréable sensation de remplissage

Je l'ai trouvé mieux réalisé, avec un soin encore plus grand, le scénario va à une vitesse incroyable, soit les scénaristes ont plein d'idée en réserve parce que en 2 épisode on voit comme même beaucoup de choses, on a la sensation d'être prit dans une spirale renforçant le côté TOUT EST LIE!...

encore une fois les scènes gores sont je m'attendais pas du tout à voir cela dans un tel projet.

 

Le cliffhanger est très réussi...pour autant je reste perplexe... je suis pas plus emballé que cela... j'attends de voir

 

et THE SHIELD et LOST défonce tout !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et LOST défonce tout !!!

Ah ca c'est sur, ca va te faire un petit choc si tu continues a regarder Heroes...

 

le choc en positif ou en negatif parce que moi j'adore LOST saison 1,2,3,.....etc et m'enfous de toutes les critiques c'est juste des blazés qui veulent toujours de la nouveauté de plus en plus vite

 

 

là je suis entrain de regarder l'épisode 3 grace à un skyblog et c'est vrai que c'est de mieux en mieux on se laisse vraiment prendre par l'histoire qui se tire comme une pellotte de laine, et c'est très sympa... je vais essayer de tous me les mater aujourd'hui pour pouvoir dire un avis plus constructif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et LOST défonce tout !!!

Ah ca c'est sur, ca va te faire un petit choc si tu continues a regarder Heroes...

 

Ah bah oui... Une série avec un scénario ???

 

 

Mais euh arrête de m'embeter LOST c'est très bien un point c'est tout et puis j'aime bien les séries sans scénario et les films également si je te dis que mon film préfére de l'année est MIAMI VICE je crois que ça en dit long sur mes gouts scénaristiques

 

bon là je suis à l'épisode 7 et je dois l'admettre je suis de plus en plus accro... la série est vraiment très très très bonne voire fantastique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur la fin de la saison. Peut être consideré comme spoilers

 

* Numerous sources indicate season one will contain 23 episodes instead of the standard 22.

 

* Jack Coleman (Jack Bennet) revealed on a Los Angeles radio show Monday that episode 20 (this coming Monday’s episode is 18 ) will be set five years in the future. Other reliable sources indicate it’s five years since Manhattan was evaporated.

 

* Writer-producer Bryan Fuller, who authored the stellar Jack Bennet flashback episode, confides to Ain’t It Cool that episode 20 is his favorite to date, noting “everyone's future is some bleak shit.”

 

* Greg Grunberg tells the Onion AV club:

 

"We're shooting an episode… we're about to shoot, where it's five years in the future, and it's not the Matt Parkman that anyone is used to seeing. My character is in a place that is really dark, and I'm not going to play it like this menacing, evil guy. I'm just going to play it as normal as possible. That, to me, is the way to make the most impact. Let the actions speak louder than the words. Horned-rim Glasses, Jack Coleman, has that job on our show, and so does Zach Quinto, who plays Sylar. It's like he's got to put on a face, and when the character he's talking to turns away, his face drops and he's evil. That stuff's really hard to do without looking corny. So I'm not planning on adding any extra pressure to me to be heroic. I'm just going to do what I do, and hopefully people buy it. I want to be as real as possible."

 

* Finally, in a new interview with scifiwire.com, series mastermind Tim Kring says we should expect season two to be different from season one:

 

"We could have new people and new storylines and new ideas and new threats and new bad guys and new heroes. So I would prepare the audience for that idea, that it's not just a continuing serialized storyline about only these people. It's a little more the 24 model than the Lost model."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un épisode magnifique, forcement moins intense que celui qui le précède, mais tellement bon !!

 

Cameo important de Malcolm McDowell et surtout la quasi certitude qu'on tiens la une série d'exception (plus que 6 épisodes a tenir avant la fin, je ne pense pas qu'ils arrivent à merder d'ici la)

 

Pour montrer que Heroes ne fait pas l'unanimité, je vous copie colle les messages d'un collègue d'un autre forum (Hkmania) qui n'aime pas, mais alors pas du tout heroes.

J'ai enchainé après 24 sur le premier épisode de HEROES

 

comme c'est chiant comme la mort :huhuh:

 

et ces pseudo sous xmen, ça fait mal au coeur (la pire étant la wolverine-like)

 

j'hésite à continuer, mais je pense faire un ptit effort pour laisser sa chance à cette série qui sent vraiment mauvais au départ...

 

ça y est, terminé l'épisode 5 de HEROES

 

effectivement, ça devient un peu mieux (les 3 premiers épisodes sont d'un vide... mais d'un vide... :huhuh: )

 

j'adore le perso d'Hiro (depuis le début d'ailleurs, ça m'a aidé à tenir), j'apprécie également Nathan Petrelli, parce qu'il n'est pas tout blanc

 

par contre tous les autres m'emmerdent au plus haut point...le champion du monde toute catégorie en la matière étant Peter Petrelli, et l'hindi là, ridicule pour l'instant (épisode 5 je crois) : il est généticien, il retourne ciel et terre pour continuer les recherches de son père, il piste les super héros, et voilà qu'un mec vient le voir en lui disant qu'il a des super pouvoirs et qu'un autre peut voir l'avenir et IL LE CROIT PAS ! ...non mais franchement...y'a vraiment des coups super ridicules dans cette série

 

...mais c'est vrai qu'à présent je suis un peu comme toi Berg, j'ai envie de savoir comment tout ça va évoluer (et puis Hiro est trop bon)

 

j'espère simplement qu'il n'y aura pas de bleuettes à la con (je sens le coup venir là...)

 

ce soir je m'en fais encore 2 ou 3

 

et je suis sur le pied de guerre en attendant le tout dernier épisode de 24

 

bon voilà, c'est fait : j'ai avancé jusqu'à l'épisode 8 de HEROES

 

et c'est vraiment de plus en plus tordant cette série : le scénario est nullissime pour l'instant, on continue de mater ça entre potes, on s'amuse à tout deviner (mais vraiment tout) avec en moyenne 2 ou 3 épisodes d'avance sur les faits (voire même bcp plus)

 

pour l'instant rien ne m'a surpris, je suis super déçu. Le pire c'est qu'on ne voit pas trop Nathan Petrelli, et les aventures de Hiro sont également relativement courtes... heureusement que j'ai un super pouvoir moi aussi : j'ai la capacité d'avancer les épisodes en appuyant sur le bouton avance rapide de ma télécommande !

 

HEROES SAISON 1 EP9

ah ah ah, avec mon coloc' on se marre tjrs autant devant cette série, c'est notre moment de franche rigolade de la journée (peut être que c'est voulu... s'agit-il d'une série comique ??)

lorsque l'hindi cherche le mot de passe secret de son père (il se tourmente à réfléchir alors que tout le monde devine que c'est le prénom de la soeur)...et quand tous les perso ont peur que Peter claque comme sur la peinture...trop fort...on devine dès la première image de la peinture que Peter en réchappera en copiant le pouvoir de la cheerleader.

Sérieux, qu'est ce qu'on se bidonne en matant HEROES, j'adore !

 

HEROES EP10 : nullissime

 

HEROES EP11 : enfin ça bouge un peu, même si on sent tjrs tout venir. spoiler : on sait que Sylar (on le reconnaît direct dans l'épisode 10 dans la peau de l'horloger) va s'échapper de sa prison facilement, et on apprend un petit détail sur la bombe. Moi à la base je pensais que c'était l'homme radioactif qui ferait tout sauter, mais en fait peut être pas... ce serait donc Peter qui prend les pouvoir de l'homme radioactif et qui a un problème de contrôle et qui fait tout péter ?

 

j'espère que le rythme entrevu à la fin de l'épisode 11 va continuer sur le reste de la série...(et surtout, surtout pas de love story entre la blondâsse et son braqueur/looser de mari !)

 

j'ai avancé HEROES jusqu'au 15ème épisode

 

cette série est d'une médiocrité absolue, le scénario est indigent au possible, les situations toutes plus chiantes les unes que les autres (à part celles avec Nathan Petrelli et Hiro)

 

...mais qu'est ce que c'est marrant, à un moment donné j'en ai même eu les larmes aux yeux !

 

à moins d'un twist pachydermique dans les épisodes à venir, du genre qui remette absolument tout en cause, je crois qu'on tient la série la plus risible du moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah perso je suis maintenant à l'épisode 8 est franchement je suis toujours pas convaincu à 100% c'est bien mais j'ai l'impression d'un déjà vu... étant fan des x-men depuis mon enfance, de xfiles depuis mon adolescence et de Lost depuis que je suis un enfulte (adulte-enfant merci les Robins ) j'ai le sentiment de voir un (bon) condensé des trois.

 

Je ne dirai pas que c'est nul mais... j'espère que cela changera par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je ne rejoins pas l'avis extrème du Oli en question, mais je ne suis pas vraiment convaincu non plus pas Heroes.

Le plus étrange, c'est que lorsque je regade, ça me plait. Les scénaristes connaissent leur boulot, c'est adictif sur le moment. Par contre une fois l'épisode fini, je n'en retire rien du tout. Je n'ai jamais particulièrement envie de voir la suite. Bref ça me laisse de glace. Là où je suis d'accord avec Oli, c'est sur les personnages de l'indien et de Peter Petrelli. Ils sont vraiment trop lourds.

Enfin soit, je suis dificille lorsqu'il s'agit de séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que même si j'aime la série (quel 17ème épisode nom de dieu)... ben à la fin j'ai pas le zizi tout raide comme je voyais au début les Lost. Bizarre. Peut être trop de persos... je ne sais pas...

 

voilà ce que je pense réellement sauf que moi je l'ai toute dure face à la pompom girl

 

J'aimerai tellement gouter sa cyprine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens d'arriver à l'épisode 17 et bordel j'en ai versé deux larmes pourtant comme l'a tres bien dit Joe, j'ai envie de tout regarder mais j'ai jamais de m'y mettre bref tout ça pour dire que c'est excellent.

 

Voilà combien il y a d'épisode dispo sur le marché

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...