Aller au contenu

HALO the movie - Neill Blomkamp (2009)


bloknotise

Messages recommandés

[quote]Halo Script Shopped for $10 Million Source: Variety June 7, 2005 Variety says that messengers dressed as Master Chief from Microsoft videogame Halo hit the studios Monday with a screenplay based on the bestselling franchise. The script is by 28 Days Later screenwriter Alex Garland, who was paid $1 million by Microsoft to write an adaptation that meets the approval of its executives and the game's creators at subsidiary Bungie Studios. Microsoft also brought in former Columbia Pictures president Peter Schlessel to help it handle the project and serve as a producer in some capacity. Microsoft and its representatives at CAA are seeking an advance of $10 million against 15% of the gross and strict control of development, adds the trade. The winning studio would have to follow a "bible" created by game developers to make sure any changes to the script don't alter the universe established in the first two "Halo" games that will continue in future sequels for the Xbox. The studio partner also would have to move quickly into production, with a goal of starting by January. New Line and DreamWorks have already passed on the project due to its high cost and concerns about the script. In addition, Sony is believed to have not been included because of its PlayStation division's competition with Microsoft. Email Story to a Friend | Discuss on the Boards[/quote]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...
  • 10 months later...

L'adaptation cinématographique de Halo se fera finalement sans Universal Pictures et la 20th Century Fox. Pourquoi ? Encore une histoire de gros sous, si l'on en croit le communiqué publié par Microsoft sur le site de Bungie, le studio à l'origine de la franchise. La Fox et Universal auraient tenté de « renégocier les termes financiers du contrat ». Une plaisanterie mal goûtée par Microsoft qui ne remet cependant pas en cause l’avenir du long-métrage. Peter Jackson et Fran Walsh sont « prêts à tout pour que le film devienne une réalité », et Bungie serait déjà en pourparlers avec des « partenaires potentiels qui reconnaissent la valeur de la licence » et qui ne s’intéressent pas qu’aux « chiffres ». Soulagement général, donc.

 

Source: Ecran Large

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Jackson et Fran Walsh sont « prêts à tout pour que le film devienne une réalité »,

Ah la la, j'adore ceux genre de phrases !

 

Ouai, je suis sûr que le projet empèche PJ de dormir la nuit

 

Dommage qu'il ne le réalise pas lui même ceci dit....

Encore qu'au rang des Réal revés pour cette adaptation je pense que verhoeven m'aurait bien fait bander!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peter Jackson et Fran Walsh sont « prêts à tout pour que le film devienne une réalité »,

Ah la la, j'adore ceux genre de phrases !

 

Ouai, je suis sûr que le projet empèche PJ de dormir la nuit

 

Dommage qu'il ne le réalise pas lui même ceci dit....

Encore qu'au rang des Réal revés pour cette adaptation je pense que verhoeven m'aurait bien fait bander!!

 

Non mais non mais non....

 

Uwe mais qu'est ce que tu fous ????

 

 

Mon dieu que fais Jackson dans cette entreprise ? C'est un mauvais canulard, une blague potache de merde... TAIN mais pourquoi qu'il ne produit pas un Brain Dead 2 réalisé par Eli Roth pendant qu'on y est ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...
  • 2 years later...
×
×
  • Créer...