Aller au contenu

[Hk Video]


riton

Messages recommandés

Pour raison de "Il n'existe pas de messages pour ce sujet", démarrons un nouveau thread consacré à HK Video.

 

Pour rappel, l'ancien est ici : viewtopic.php?t=1589&postdays=0&postorder=asc&start=0

 

 

La dernière intervention :

 

 

Je mets la news des catégories 3 sur le thread Hk car c'est Kif-Kif

C'est eux sans être eux, allez Allan hop au boulot pour ton site (Non! Non! ce n'est pas du harcèlement moral )

 

http://www.dvdrama.com/news.php?16640&page=1

 

 

et hop les visuels

 

 

 

 

 

 

Sortie le 3 octobre... 12,99€ le dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée Riton sauf que je ne penses pas que le thread HK soit trop important pour être dérangeant. A titre d'exemple celui pour les sublimes jacquettes de tous nos ami(e)s, il comporte 18 pages, et là c'est vraiment chiant pour arriver à la bonne enfin voilà c'était juste pour ramener ma gueule.

 

Enfin je crois surtout que comme moi t'en as marre de "Il n' ya pas de messages qui existent,..."

 

MERCI RITON

 

Pour éviter le hors sujet, j'aimerai savoir quels sont les meilleurs films de cette salve ?

 

Et j'ajoutes cette news :

 

la prochaine sortie de Shaolin Karaté, avec Sonny Chiba, pour le 14 Novembre et une autre vague pour 2007, YOUPI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir quels sont les meilleurs films de cette salve ?

 

Difficile. En dehors de Raped by an angel qui est un cran en dessous sur le Dingue-O-Meter, ce sont tous de grosses pointures du genre.

 

Peut-être faut-il éviter de commencer par Ebola Syndrom, qui s'il est un gros morceau n'en pas un moins un film à part.

Red to kill, Run and Kill et Daughter of Darkness sont construits sur des bases de (mélo)drame qui tourne au carnage, de façon assez premier degré tandis que Ebola Syndrom est une grosse provoc cradingue et décomplexée.

 

Mais bon, à 13 euros tu vas pouvoir y aller franco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une pas très bonne nouvelle au sujet de la box Sex and Zen. Vu sur le forum d'Asiandvdguide, la galette de Sex and Zen 2 contiendrait la version salles, coupée. A suivre...

 

A propos des DVD cat 3, les comparaisons que j'ai faites entre les durées de mes VCD et celles anoncées sur le site asia diffusion ne présagent rien de bon.

Rien de concluant ni de définitif puisque ces spec ne sont probablement pas super fiables, mais j'attends de voir avec impatience.

 

Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaolin Karaté de Norifumi Suzuki avec Sonny Chiba en novembre également.

 

Quelqu'un a vu ? Un avis ?

 

C'est un Norifumi Suzuki

donc pas de questions à se poser.

Le film est tres réussi visuellement (70's power), mais le discours anti américain est un peu trop appuyé à mon sens. Et je n'ai pas un souvenir excitant des combats.

le titre anglais est je crois The killing Machine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...