Nick Eetah Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Les posts mettent très longtemps à s'afficher, ce qui a pour effet quelques manipulations hasardeuses et des posts dédoublés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 29, 2006 Share Posted September 29, 2006 Ca fait ca depuis le bug, je me suis motivé pour changer tout ca la semaine prochaine, donc pour le moment wait Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 C'est moi ou ça rame grave aujourd'hui ? J'ai bien mis 5 minutes avant de pouvoir faire ce post... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 C'est moi ou ça rame grave aujourd'hui ? J'ai bien mis 5 minutes avant de pouvoir faire ce post... Non ce n'est pas toi !L'hébergeur a du changer les disques du serveur en catastrophe hier, ce matin ca aurait du rentrer dans l'ordre mais la c'est problème sur problème !Je suis en train d'investiger ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Ca va déjà mieux j'ai l'impression. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Pareil. Impossible de poster un truc en debut d'aprem', là ça rame un peu mais ça va. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Yep j'ai modifié certaines choses et ca a l'air d'aller mieux !Certains avatar ne s'affiche plus cependant Link to comment Share on other sites More sharing options...
ROCAMBOLE Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 J'ai remarqué depuis quelques jours que peu avant 2 heures du mat' le lien avec le site se "corrompait" (c'est ce qui est écrit, hein ). L'autre soir, après le choc reçu au ciné avec "Let the right one in", j'ai écrit sur le film et au moment de poster... hop, disparition ! J'avais bien la haine, tiens... ROCAMBOLE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Oui cette semaine ça a été super instable vers 2h du mat (mon après midi à moi de chômeur)D'où la réparation hier soir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 c'est à cause de Cyril, il a repris du poids ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 c'est à cause de Cyril, il a repris du poids ! C'est tristement vrai, j'ai repris tout ce que j'ai perdu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 Quand on arrête de fumer, on grossi, quand on arrête d'acheter des Dvd c'est pareil tout repris ? C'est con merde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 20, 2009 Share Posted February 20, 2009 tout repris ? C'est con merde ... D'un coté j'ai peur de me pesé, donc ca se trouve j'ai pris plus Bof, je reperdrais tout ça en 4 mois comme la dernière fois ou je me paierais une lipo avec l'argent que va me filer Electronic Arts ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Superwonderscope Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 commence déjà par prendre de bonnes habitudes : *acheter des dvd*arreter ces saloperies de Coca ou de Red Bull (putain ce que t'ingurgites, c'est juste pas possible !) ...la lipo, non mais ça va pas? garde ton fric pour chais pas... un nouveau serveur qui tient la route? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superflo Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 mon avatar apparaît plus, et ceraons autres non plus! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted February 21, 2009 Share Posted February 21, 2009 Faut les remettre manuellement ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts