TortueRocket Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 Ma xbox prends la poussiere a mort Depuis Jet Set Radio Future et Panzer Dragoon je n'ai pas trouve grand chose qui m'excitait a mort sur cette console, du coup je l'ai carrement mise de cote et la je me dis que je devrai peut etre redonner une chance a cette console en forme de dechet meteorite Faut prendre quoi alors comme jeux?Ya une methode clean pour la pucer? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 HALO 1 ET 2 DEAD TO RIGHTS LES GTA DEAD MAN S HAND NINJA GAIDEN LES BURNOUT etc........ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 etc........ Ca va pas l'aider ca Perso je te conseille Metal Gear Solid 2, Silent Hill 2Pour le reste faut que je consulte ce que j'ai en stock, j'ai plus trop de mémoire la Ah si, ta un jeux issu de la franchise Godzilla qui est mortel Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted October 4, 2006 Author Share Posted October 4, 2006 Je suis sur que tu vas me sortir une liste de jeux de derriere les fagots Non parce que la je me suis fait les trucs dispos sur play.com et entre FIFA et NFS ya pas grand chose, ca fait peur Mais bon je vais finir pas la pucer, je crois que c'est ca la killer app de la console Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 4, 2006 Share Posted October 4, 2006 etc........ Ca va pas l'aider ca Pourtant c'est le meilleur jeu dispo sur cette console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Faut prendre quoi alors comme jeux? Heureux possesseur de X-Box-pas-360, j'ai parfois la chance de tomber sur des jeux pas trop cher de temps à autre: Fable - The Lost ChaptersDubitatif sur le style visuel du jeu (beau mais pas mon trip), j'ai pris de plus en plus de plaisir à y jouer grace a un univers sympathiquent vaste, un système de combat relativement simple mais offrant de bonnes sensations (pas autant qu'un Prince of Persia mais quand même), des upgrade du personnage qui permettent de se faire plaisir (tatouage, cheveux, achat de maison, drague de nanas, mode Bersek etc...). Seulement le jeu semble assez court et gagnerait à devenir on-line avec Fable 2, car le principe de réputation est bien sympa, même si les PNJ de la console réagissent bien à notre réput', cela serait plus sympa de voir ce que cela donne on-line. 15€ neuf. Oddworld - Stranger's WrathUn très bon FPS qui prouve que la X-Boite en a dans le ventre après Halo 2. Trouvable à 7,5€ neuf de par chez moi. Dead or Alive Xtrem Beach VolleyballJeu inutile par excellence, j'adore pourtant faire des parties ridicules de volley, acheter des maillots, mater etc... Red Dead RevolverAmbiance western garantie, le jeu n'est pas transcendant, il a des défauts, mais l'impression de se trouver en plein western est flagrante, certains personnages sont bien fous. Trouvé à 5€ TimeSplitter 2Un jeu à la GOldeneye, et là tout est dit. Sinon Ninja Gaiden Black, Halo, GTA (les trois trouvable à 15/20€) etc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Le premier Prince of Persia est une bombe. Intuitif, magnifique, musique sublime, scénario ad hoc. Bref un must have Autre grand jeux -> Beyond good and evil, pareil que prince of persia mais en ++ un des meilleurs jeux que j'ai pus avoir dans les pattes depuis longtemps. Sinon Tomb Raider Legend est très très bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Le premier Prince of Persia est une bombe.Je n'ai joué qu'au deuxième volume, et je l'ai aussi trouvé très très bon, l'impression de jongler avec le vide, de souvent être en deséquilibre est flagrante et très grisante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Au fait le pete tu as enfin avancé à dead to rights? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VIVE LES GNOUS Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 - Halo2 qui même s'il est moins bon que sur PC graphiquement parlant et tout aussi sympa à jouer- ISS PES- quelques jeux de bagnoles (mais moi j'aime pas donc je serai pas le meilleur porte parole) : Rally championship 2, Forza Italia- Dead or Alive, qui est un bon jeu de combat- Morrowind que j'adore Franchement y'a pas mal de bons jeux sur c'te console pour les infos pucage etc. ... http://gx-mod.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 5, 2006 Share Posted October 5, 2006 Ah si, ta un jeux issu de la franchise Godzilla qui est mortel quoi ? la merde que tu voulais me faire prendre au gifi ? POUR CELIA : NON Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted October 6, 2006 Share Posted October 6, 2006 Demande à Angélique de t'aider.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 Qui veut un Zac a l'eau ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 JE VEUX UNE TENUE DE MASTER CHIEF !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
niko13 Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 J'ai vu un peu Halo 3 a la FNAC, j'en ai encore les yeux qui pleurent... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 VIVEMENT VENDREDI !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 ON R'TROUVE TOUS SES AMIS ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 JE VEUX UNE TENUE DE MASTER CHIEF !!! http://suicidegirls.com/girls/Alaina/photos/Finish+the+Fight/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 J'ai vu un peu Halo 3 a la FNAC, j'en ai encore les yeux qui pleurent... Je peux pas trop en parler, mais j'ai joué à Burnout Paradise cet aprém et c'est juste une tuerie sans nom !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted September 26, 2007 Share Posted September 26, 2007 J'ai vu un peu Halo 3 a la FNAC, j'en ai encore les yeux qui pleurent... Je peux pas trop en parler, mais j'ai joué à Burnout Paradise cet aprém et c'est juste une tuerie sans nom !! maim miam alors car j'arrive au bout de flat out : Ultimate carnage Sinon Halo 3 en live c'est de la bombe ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Je peux pas trop en parler, mais j'ai joué à Burnout Paradise cet aprém et c'est juste une tuerie sans nom !! C'est LE jeu que j'attends sur ma Xbox avec GTA 4 alors FAIS PAS TON CHIEN FAIS PETER LES DETAILS JEUNE PEDE Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Je peux pas trop en parler, mais j'ai joué à Burnout Paradise cet aprém et c'est juste une tuerie sans nom !! C'est LE jeu que j'attends sur ma Xbox avec GTA 4 alors FAIS PAS TON CHIEN FAIS PETER LES DETAILS JEUNE PEDE J'aurais même pas du en parler ici, on peut toujours en discuter de vive voix hein Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 J'aurais même pas du en parler ici, on peut toujours en discuter de vive voix hein Bah oué Mais bon 4h de route pour venir sur Lyon boire une mousse et discuter de Burnout c'est chaud Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 J'aurais même pas du en parler ici, on peut toujours en discuter de vive voix hein Bah oué Mais bon 4h de route pour venir sur Lyon boire une mousse et discuter de Burnout c'est chaud Nan mais je passe bientôt sur Paname, on aura l'occaz d'en reparler d'ici la.En tout cas quand il va sortir, ça va faire mal, TRES MAL !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prodigy Posted September 27, 2007 Share Posted September 27, 2007 Nan mais je passe bientôt sur Paname, on aura l'occaz d'en reparler d'ici la. Oké Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts