Jerry Lewis Posted October 20, 2006 Share Posted October 20, 2006 "Le casting du nouveau Klapisch est tombé ! Et il s'avère des plus alléchants... Regardez par vous-même : Juliette Binoche, François Cluzet, Fabrice Luchini - qui avait joué sous la direction du cinéaste dans Riens du tout en 1992 -, Albert Dupontel, Karin Viard, l'humoriste Julie Ferrier - qui vient de faire ses débuts au cinéma dans la comédie Madame Irma -, Gilles Lellouche, Mélanie Laurent, sans oublier les deux habitués du réalisateur que sont Romain Duris et Zinedine Soualem, verront leurs destins s'entrecroiser dans Paris, un film chorale dont l'intrigue est tenue secrète par la société de production Ce Qui Me Meut. Avec un budget avoisinant les 13 millions d'euros, ce projet se tournera dans la capitale à partir du 13 novembre prochain, et ce pour 14 semaines." source : allocine Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 Promo : http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18776056.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 "Le casting du nouveau Klapisch est tombé ! Et il s'avère des plus alléchants... Regardez par vous-même : Juliette Binoche Voilà la seule actrice que je déteste pourquoi ? pour ne pas (re)connaitre Michael Madsen. c'est vrai en plus. Ils se sont rencontré à Cannes et alors que Madsen faisait des Jouliette you are beautiful, terrific elle ne savait pas même si c'était un fan ou autre chose Grosse française ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Léo Posted November 26, 2007 Share Posted November 26, 2007 le sujet fait peur, une partie du casting me donne de l'urticaire... mais avec Klapisch, j'ai confiance ! le bonhomme m'a rarement déçu, à part peut-être avec PEUT-ETRE... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 Ca donne quoi ce film au fait ? Je voulais peut-être lui donner sa chance cette semaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est du film choral à la Lelouch avec 20 ans de retard ! Pas specialement désagréable, mais totalement lisse, neutre et parfaitement oubliable ds les 10mn qui suivent la fin de la projo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted August 3, 2008 Share Posted August 3, 2008 C'est du film choral à la Lelouch avec 20 ans de retard ! La vache. Ils ont bien fait de casser la DeLorean alors. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted September 13, 2008 Share Posted September 13, 2008 coming soon at jeremie's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts