Aller au contenu

Karine Lollichon est incroyable!


Nicolas

Messages recommandés

 

Karine Lollichon est incroyable!

Je crois n'avoir jamais vu une "comédienne" de cette ampleur!!

Rares sont les actrices qui jouent aussi mal et faux, même dans une sitcom AB elle se démarque!

 

On a quasiment l'impression qu'elle le fait exprès!!

 

En ce moment, sur Filles TV, Karine Lollichon (Nathalie) vient d'avouer à Hélène qu'elle aime José et qu'ils sortaient ensemble.

 

Hélène fut très surprise de cette révélation et très sécouée il faut bien le dire!!

Car Hélène, elle n'est pas folle, elle sait trés bien que José est encore secrètement amoureux de Bénédicte!

 

Pauvre Nathalie!!

Du coup, elle fonce au Nelly's pour voir José...

Mais là, il lui dit qu'entre eux, c'est juste une histoire de plumard!!!

Nathalie fut bien triste. Même qu'elle a dit: "OOh non...."

 

 

 

 

 

QU'EST DEVENUE KARINE LOLLICHON ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QU'EST DEVENUE KARINE LOLLICHON ??

 

C'est la femme de Nick Lezob !

Ce qu'est devenu(e) Karine Lollichon ...

 

Décidée à continuer la comédie si on lui propose un rôle, Karine se verrait plutôt auteur ou photographe.

 

Elle se rend régulièrement en Thaïlande, pays qu'elle affectionne particulièrement.

 

Elle est pour le moment toujours mannequin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours halluciné sur cette fille.

Déjà elle avait souvent le mauvais rôle. La petite pute qui foutait la merde. Mais en plus elle souriait jamais, elle est moche et elle ne sait pas jouer. Franchement le canard noir de cette série queje regardais de temps en temps avec un petit joint.

 

Le miel c'est pire mais j'ai toujours été amoureux de Mallaury Nataf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours halluciné sur cette fille.

Déjà elle avait souvent le mauvais rôle. La petite pute qui foutait la merde. Mais en plus elle souriait jamais, elle est moche et elle ne sait pas jouer.

 

Elle avait pas souvent le mauvais role, elle avait TOUJOURS le mauvais role, c'etait THE BIATCH de la série, comme la blonde dans "Premiers baisers" ou Cachou dans "Classe mannequin" !

 

Et c'est pour ça qu'elle souriait jamais !!!!

 

Et elle est pas moche !

 

Et elle sait pas jouer, ça OK ! Mais bon, comme je l'ai dejà dis, j'ai pas le souvenir qu'elle jouait franchement plus mal qu'une autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...