Tomfincher Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Vendu avec Companeros à pas cher (dans les 7 euros), en VF only et 2.35. Le casting fait envie. C'est quoi ? C'est bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est quoi ? C'est bien ?C'est un western. Oui a mon avis c'est bien ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est pas dans se film ou il y a un barbu avec une cartouchière autour du cou qui menace, d'un couteau sous la gorge, un moustachu qui à un foulard rouge ? Si c'est bien ce film je ne l'ai pas vu ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 C'est pas dans se film ou il y a un barbu avec une cartouchière autour du cou qui menace, d'un couteau sous la gorge, un moustachu qui à un foulard rouge ? Tu vas finir par te faire lyncher, tu le sais? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kerozene Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Sorti en VHS sous le titre POUR QUELQUES PEPITES DE PLUS. C'est sympa comme tout, c'est un western comique, léger comme un pétale de rose, gentiment drôle sans être vulgaire (ce qui est à souligner pour une comédie italienne ), ça se regarde avec un plaisir sincère mais il s'oublie aussi très facilement (j'ai réalisé que je l'ai vu deux fois au bout de 45 minutes du 2èm visionnement ). Le duo Nero / Wallach est bien sûr l'intérêt principal du film, Redgrave est très bien aussi en femme caractèrielle face aux deux affreux égoïstes précités. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Allan Théo, Pov' merde ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Bon en fait, c'est du ce double dvd avec Companeros (sauf si les films sont cut...). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 L'humour a envahi ce thread j'ai l'impression Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 C'est dimanche, c'est vendredi, peu importe, même combat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Bon en fait, c'est du ce double dvd avec Companeros (sauf si les films sont cut...).Ben justement y sont cut ! En totu cas Companeros, qui passe de 2 heures à ..... 1H35 ! ça fait quand même mal au cul ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Arg, tu viens de me pêter ma soirée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dragonball Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Arg, tu viens de me pêter ma soirée...Et de te faire économiser 7 euros aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Arg, tu viens de me pêter ma soirée...Et de te faire économiser 7 euros aussi ! Non, non, je l'ai déjà acheté... En même temps que Romper Stomper. Pas 2 supers affaires alors... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Si Romper Stomper c'est qui ta mère ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Si Romper Stomper c'est qui ta mère ? Y'a eu des promos sur l'humour aujourd'hui.C'est à cause du changement d'heure? Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Non, c juste les gens du Nord ! Ils ont dans le coeur la chaleur qu'ils n'ont pas dehors, mais ce qu'Enrico ne dit pas c'est qu'ils ont un humour de taré aussi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 Je suis désolé, c'est un très bon calembour. Evidemment, vu que ça ne se moque ni des juifs, ni des arabes, ni des homosexuels, c'est forcément ringard ! Messieurs, je vous méprise ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted October 29, 2006 Author Share Posted October 29, 2006 Je suis désolé, c'est un très bon calembour. Evidemment, vu que ça ne se moque ni des juifs, ni des arabes, ni des homosexuels, c'est forcément ringard ! Oui, c'est très "Les grosses Têtes" comme blague. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 v J'aimerais bien sortir un truc drôle la, mais comme c'est si rare que vous tentiez de l'être à votre tour que j'ai décidé de sortir un truc sérieux. Définition de abnégation : abnégation /ab.ne.ɡa.sjɔ̃/ féminin 1. Renoncement, sacrifice. Je fais abnégation de mon intérêt propre, de ma volonté. Je fais ici abnégation de tout sentiment personnel. Il a fait preuve de beaucoup d'abnégation. 2. (Théologie) Détachement de tout ce qui n’a pas rapport à Dieu. Pour s’attacher uniquement à Dieu, il fait abnégation de ce que l’homme a de plus cher. En vous remerciant bonsoir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 je vais fermer ce thread car il devient dangereux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted October 29, 2006 Share Posted October 29, 2006 SALE FASCISTE! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts