Toussaint Posted November 29, 2006 Author Share Posted November 29, 2006 Les jeux Virtual Console pour les japonais NES• Donkey Kong (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Donkey Kong Jr. (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Gomoku Narabe Renjyu (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Baseball (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Tennis (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Pinball (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Urban Champion (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Soccer (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Super Mario Bros. (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Ice Hockey (Nintendo/Dec. 2): 500 points• The Legend of Zelda (Nintendo/Dec. 2): 500 points• Xevious (Bandai Namco/Dec. 2): 500 points• Solomon's Key (Tecmo/Dec. 2): 500 points• Gradius (Konami/Dec. 2): 500 points• Mario Bros. (Nintendo/Dec. 12): 500 points• Wario's Woods (Nintendo/Dec. 12): 500 points• Legend of Kage (Taito/Dec. 19): 500 points• Ninja Jyajyamaru-kun (Jaleco/Dec. 26): 500 points SNES• Super Mario World (Nintendo/Dec. 2): 800 points• F-ZERO (Nintendo/Dec. 2): 800 points• The Legend of Zelda: A Link to the Past (Nintendo/Dec. 2): 900 points• Super Castlevania IV (Konami/Dec. 2): 800 points• Street Fighter II (Capcom/Dec. 2): 800 points• Donkey Kong Country (Nintendo/Dec. 12): 800 points• Mario's Super Picross (Nintendo/Dec. 19): 800 points• Contra III: The Alien Wars (Konami/Dec. 19): 800 points• Sim City (Nintendo/Dec. 26): 900 points• Fire Emblem: Monsho no Nazo (Nintendo/Dec. 26): 900 points• R-TYPE III (Irem/Dec. 26): 800 points Nintendo 64• Super Mario 64 (Nintendo/Dec. 2): 1,000 points SEGA Megadrive• Ecco the Dolphin (SEGA/Dec. 2): 600 points• Gunstar Heroes (SEGA/Dec. 2): 600 points• Golden Axe (SEGA/Dec. 2): 600 points• Columns (SEGA/Dec. 2): 600 points• Shadow Dancer (SEGA/Dec. 2): 600 points• Altered Beast (SEGA/Dec. 2): 600 points• Space Harrier II (SEGA/Dec. 2): 600 points• Sonic the Hedgehog (SEGA/Dec. 2): 600 points• Toejam & Earl (SEGA/Dec. 2): 600 points• Puyo-Puyo (SEGA/Dec. 2): 600 points• Ristar: The Shooting Star (SEGA/Dec. 2): 600 points TurboGrafx 16• Bonk's Adventure (Hudson/Dec. 2): 600 points• Super Star Soldier (Hudson/Dec. 2): 600 points• Dungeon Explorer (Hudson/Dec. 2): 600 points• Victory Run (Hudson/Dec. 2): 600 points• Bomberman '94 (Hudson/Dec. 2): 600 points• New Adventure Island (Hudson/Dec. 2): 600 points• Jyaseiken Necromancer (Hudson/Dec. 2): 600 points• R-Type I (Hudson/Dec. 13): 600 points• Military Madness (Hudson/Dec. 20): 600 points Ya du bon jeu quand même. Bonk's Rappel: grosso modo 1 euros = 100 points Source: Canard PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 100 % Wii pour moi.Pete a soudoyé un gentil mossieur pour être certain que je puisse l'avoir avec Zelda le jour de la sortie.L'idéal serait même de l'avoir la veille Link to comment Share on other sites More sharing options...
Julien Posted November 29, 2006 Share Posted November 29, 2006 Mais bravo la politique de Bigben qui oblige les clients à acheter un jeu et un accessoire en plus de la console. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Clairement une entreprise de crétins surtout vu la gestion des stocks. Pour le reste, vu que je comptais de toute façon acheter un jeu (Zelda) et un acessoire (deuxième manette) Je vais être sur la paille ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Paraîtrais que certaines personnes on pris une semaine de congé afin de jouer à la Wii ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 J'avoue que je suis un peu sceptique. Je fais confiance à Nintendo dans l'absolu mais disons que faudrait que j'essaie la Wii. Parce que le concept de la manette et des delires à la Eye Toy amelioré, c'est surement très fun pour jouer à un truc à la con avec 3 potes, mais bon, je me vois pas tout seul chez moi gesticuler dans tous les sens, je sais pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Paraîtrais que certaines personnes on pris une semaine de congé afin de jouer à la Wii ... 3 jours J'ai installé mon nouveau routeur tout beau tout neuf et zou wifi pour la DS et la Wii Argh vivement le 08.12 Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 J'avoue que je suis un peu sceptique. Je fais confiance à Nintendo dans l'absolu mais disons que faudrait que j'essaie la Wii. Parce que le concept de la manette et des delires à la Eye Toy amelioré, c'est surement très fun pour jouer à un truc à la con avec 3 potes, mais bon, je me vois pas tout seul chez moi gesticuler dans tous les sens, je sais pas En meme temps t'es pas obligé de gesticuler hein... Tu peux etre assis et faire des gestes petits, concis et excessivement précis... Ca n'a strictement rien à voir avec l'Eye Toy J'ai déja éclaté au moins les 3/4 de Zelda !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tidji Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 J'avoue que je suis un peu sceptique. Je fais confiance à Nintendo dans l'absolu mais disons que faudrait que j'essaie la Wii. Parce que le concept de la manette et des delires à la Eye Toy amelioré, c'est surement très fun pour jouer à un truc à la con avec 3 potes, mais bon, je me vois pas tout seul chez moi gesticuler dans tous les sens, je sais pas En meme temps t'es pas obligé de gesticuler hein... Tu peux etre assis et faire des gestes petits, concis et excessivement précis... Ca n'a strictement rien à voir avec l'Eye Toy J'ai déja éclaté au moins les 3/4 de Zelda !!!! mais tu l'as ? déjà? et tu ne dis rien? (et il existe une manette normale aussi, pour les sceptiques) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stéphane Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 j'ai jamais compris pourquoi des gens achetaient une console la peau des couilles, qui sera perimée dans 2 ans, avec des jeux qui coûtent la peau des couilles, pour y jouer jour et nuit et les finir en 2 semaines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 [(et il existe une manette normale aussi, pour les sceptiques) Oui il existe un joypad "normal". Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted November 30, 2006 Author Share Posted November 30, 2006 [(et il existe une manette normale aussi, pour les sceptiques)Oui il existe un joypad "normal". Non mais la réponse à la question intéressante, c'est celle là mais tu l'as ? déjà? et tu ne dis rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
meltingman Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Si si je t'ai dit, un joypad tout ce qu'il y a de plus normal... et qui ressemble à ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted November 30, 2006 Share Posted November 30, 2006 Rohhh le batard Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted December 5, 2006 Share Posted December 5, 2006 j'en ai marre d'attendre pfff elle arrive pas elle cartonne trop aux USA les ruptures me gonfle j'y ai joé chez un pote qui a 6 jeux et c'est vraiment du tout bon et les premeirs titres sont vraiment interessant Red steel qui avait des notes allant du moyen au très bon m'a bien surpris c'est super fun à jouer ! et zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Je vais l'avoir avec un peu de chance avant toi Je vais essayer d'aller larmoyer chez notre revendeur pour aujourd'hui ou demain et après cassage permanent de Zelda Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 oui c'est ça qui me gonfle je vais l'avoir surement après la sortie fr mais bon je vais m'en remettre en plus je peux plus annuler j'ai déjà 3 jeux chez moi et de toute façon les ruptures seront rapide à la sortie fr donc je ne l'aurai pas eu. Reste plus qu'à attendre tranquil mais c'est vraiment la guerre ux U.S pour avoir des stocks ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 BIEN FAIT POUR TA GUEULE !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 rah, plus que 2 jours !!!! C'est long !!!! Je devrais l'avoir le jour de la sortie normalement avec une manette supplémentaire et Zelda, et j'hésite à me prendre soit le Red Steel, soit le rayman qui a l'air super fun à plusieurs Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pp79 Posted December 6, 2006 Share Posted December 6, 2006 Roh faut attendre, on verra donc jeudi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Toussaint Posted December 7, 2006 Author Share Posted December 7, 2006 Bon, elle sort demain, j'ai toujours pas pris ma décision. En plus, demain matin, je bosse pas, donc je serai bien tenté de faire une folie. Cela fait longtemps que je n'ai pas chopé une console dès sa sortie.Des infos sur le cable vidéo qui eviterait que les images soient floues ? Il sera dispo dès demain ou bien faut il attendre quelques semaines (d'après ce que j'ai compris). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Creepers Posted December 7, 2006 Share Posted December 7, 2006 D'après un pote il est dispo demain il doit m'en garder un. Z'auraient pus mettre un bon câble direct quand même hein... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 je suis allé a geant ce matin, et tout est parti en 10 min des l'ouverture du magasin, heuresement que ma cousine qui bosse la bas me la garde au chaud pour que je puisse la recuperer a 13h pp ne sait pas encore si il va la recevoir cet aprem, il m'a appelé 50 fois ce matin au bout du rouleau Link to comment Share on other sites More sharing options...
Commissaire Tanzi Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 Bon ben moi ça va être dans mon cul...apparemment, les réaprovisionnement se font aussi sur reservation, la vente libre, suivant les magasins, c'est entre début et mi-janvier...bref, je suis dégouté Link to comment Share on other sites More sharing options...
cherycok Posted December 8, 2006 Share Posted December 8, 2006 j'ai enfin ma Wii. Nintendo réinvente la façon de jouer aux jeux videos, et c'est monstrueux ! J'y retourne ! (je suis en sueur !) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts