Aller au contenu

Wii ou non ?


Toussaint

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

excite truck est très fun est vraiment réussi juste domage pour la durée de vie assez limite mais on s'amuse vraiment beaucoup.

 

Red steel en occaz ça passe bien c'est très basique mais assez bien fait pour passer un bon moment !

 

Je conseil wario ware aussi qui est vraiment bon !

 

Clair, je viens de l'acheter aussi le Excite Truck et c'est vraiment super fun, relativement beau (contrairement à ce que disaient pas mal de magasines).

 

Red Steel, pareil, très très sympa.

 

Call of Duty est vraiment pas aussi dans le genre jeu qui t'immerge complètement. Malheureusement, il est relativement court, même pas 10H. A voir en occaz (environ 35€ sur Priceminister).

 

Si tu veux t'éclater entre potes, le MArvel est super fun à 4 (mais seulement à 4, à 1 ou 2 c'est chiant).

 

Wii Play, c'est franchement nul, marrant 5 minutes mais bon... J'en vends 2 exemplaires si ca interesse quelqu'un lol.

 

Et sinon, c'est clair que le Rayman est énorme, on se fait des putains de soirées entre potes, énorme (le tout arosé d'alcool comme il se doit ^_^). Et que dire du Zelda, chef d'oeuvre, sans doute le meilleur après le Zelda 3 sur SNES

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est officiel, que la NeoGeo débarquera bien sur la Wii A nous les vrais shoot de la morkitu comme Last Resort ou encore Last Blade 2, Metal Slug, King of Fighters, Mark of the Wolves, etc ...

 

--------------

 

vient donc d'annoncer que, au même titre que la MSX, des titres NeoGeo viendraient bientôt (à partir de cet été au Japon) gonfler le catalogue de la Console Virtuelle Wii !

 

Source:

 

http://www.journaldugamer.com/index.php?2007/02/23/4679-la-vraie-legende-sur-la-console-virtuelle

 

http://www.gameblog.fr/news_199_une-rolls-dans-ma-wii

 

http://www.nintendo.co.jp/wii/features/virtual_console.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

on m'a parlé de ça hier soir, comment utiliser sa WII comme Media center

Un article :

http://www.rollsrox.com/blog/post/2007/01/30/WiiOrb-:-le-media-center-du-gamer

Le site officiel :

http://www.orb.com/fr/wii/

N'ayant pas de FreeBox, ca semble être une solution achment cool, bien qu'il y ai des reserves sur les grosses video.

Je test ca ce week end en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens donc de tester Orb WII.

C'est assez bluffant faut bien l'avouer.

Donc, on installe le logiciel sur son PC, on parametre les chemins d'accés vers les differents medias (photos, videos et zik).

Apres, on lance le navigateur web de la wii, directions le site myspace.orb.com sur lequel on se logue et on tombe sur une interface donnant accés aux medias paramétrés precedemment. Le pc doit rester allumé pour que ça marche puisque la WIi lit directment, via le web les medias sur le pc. Ca prend 5 mn a telecharger, installer, parametrer.

Pour ce qui est photos et musique, c'est nickel, par contre pour les videos, beuark, ca va de assez à mechamment pixelisé, la qualité finale dependant fortement de la qualité du fichier de départ, logique.

J'ai voulu lire un film de 1h30, un divx de trés bonne qualité, ca a pris tellement de temps a charger que j'ai laissé tombé mais en revanche, un fichier de quelques minutes se charge rapidement (testé sur des BA).

Pour finir, l'interet .

Ben je sais pas trop en fait

Ca marche moins bien qu'une freebox pour ce qui est du principale interet, cad la video. Apparemment, ca marche beaucoup mieux avec une grosse connection ( je n'ai que deux meg).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Questioune...j'ai déjà posé ces questions à Celia0 mais bon il est corse.

 

Je dois mettre bientôt une puce... je voulais être sur que faire une update avant était une bonne chose

 

Je voulais savoir comment faire une update... enfin où aller.

 

Et sinon sur videoprojecteur c'est de la bombe atomique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la puce je sais pas trop, on m'en propose une moi aussi mais

j'ai envie de pouvoir me connecter sur le net et de pouvoir jouer en ligne le jour ou j'aurais un jeu qui le permet et on m'a parlé de risque

de bloquage des mises a jour si une puce était détectée et donc

d'un blocage plus ou moins lourds de fonctions de la wii.

Du pipo ou pas ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès que l'on parle de puce de toute façon y'a 300 rumeurs. La puce file le cancer du sein etc...

 

Pour l'update... je voulais savoir comment faire. J'ai cru comprendre que pour updater sa console il fallait soit utiliser les trucs Wii ou se connecter pour Wifi. Y'a pas un site pour graver l'update tout simplement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'update, tu te connect au web, ca prend moins de 5 minutes et tout se fait tout seul.

Je suis plutot contre la pose de puces (serieusement en plus, le piratage et moi... mais c'est pas le lieu pour en, discuter ) mais entre le succés enorme de la console, le prix exhorbitant des jeux et leur durée de vie de merdre, je vais finir par craquer je sent

Par contre, si on peux plus se connecter au web, ca m'interesse pas.

Pour l'instant, ma Wii me sert de surtout de gameCube en fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il faut se connecter au web pour les updates. Je me doute qu'il ne faut pas se connecter à mon fax

Je voulais savoir comment faire

J'ai vu qu'il existait une cléf à foutre au cul de la wii ou par Wifi. Mais rien pour foutre l'ethernet (sauf en achetant un truc wii).

 

D'où ma question de savoir si il y'a un site pour graver une update et la faire tourner sur ma wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi 'ai eu la clef Nintendo au début, ca se branche sur le pc en USB et ca te sert d'antenne Wifi, c compatible Wii et DS.

Depuis que j'ai ma neuf box wifi ben c'est direct. Pour l'ethernet, jamais entendu parlé, je pense que tu dois parler de la clef Nintendo sus nommée

Pas de cd a ma connaissance, de toute façon, pour lire autres choses que du dvd nintendo, faut qu'elle soit pucée a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut tous,

 

J'ai peut-être l'intention d'acheter une Wii un de ces 4.

Mais j'ai l'impression que quelques jeux utilisent le principe des 2 manettes, et que la plupart des jeux se jouent à l'ancienne.

Oui ou non ?

Parce que si c'est pour faire un tennis de temps en temps avec un pote (et donc être obligé d'acheter je ne sais combien de manettes machin là, qui je pense ne sont pas incluses dans le pack) et jouer l'autre partie du temps sur des jeux moins beaux que sur les autres consoles, ca fait un peu chier la bite quoi, nardin' !

 

Sinon, quelqu'un peut me faire un topo sur les puces ?

faudrait prendre quoi comme puce en ce moment ? certaines puces sont elles réellement invisibles lors de la connexion internet de la console ? quel est l'animal terrestre le plus rapide ? est-ce que les update du firmware de la Wii ne vont pas rendre, a terme, les puces visibles (vous éviterez les blagues à base de microscope etc. ... )

 

Bon en tout cas merci à ceux qui pourront me rencarder.

 

Dernière question : où c'est qu'on peut l'avoir moins chère ? (vous éviterez les blagues à base de trou du cul ...)

 

slurp à tous

 

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...