Aller au contenu

Wii ou non ?


Toussaint

Messages recommandés

L'avantage de la Wii c'est qu'elle ne coute rien comparé à ces concurrentes.

Sinon comme tu le dit, peu de jeu utilise réellement la wiimote et la console est largement moins puissante que les autres.

 

J'étais super enthousiaste avant sa sortie, je le suis beaucoup moins maintenant.

Peu de jeu vraiment sensass sont disponible uniquement sur cette plateforme.

Reste que bientôt 2/3 tuerie vont sortir tel Mario Galaxy ou Paper Mario.

 

Je pense prendre une wii, mais d'abord je m'équiperais en 360 puis en ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D

Passe lui la bise à cet enfoiré de Vautour

 

Pour ceux qui ont la Wii, z'auriez une petite liste des jeux qui vont nardin' bien ?

 

slurp à tous

 

VLG

Rayman et les lapins cretins, tres fun a plusieurs.

En fait, n'ayant pas de Wii, je ne peux parler que des jeux auxquels j'ai pu jouer chez des potes, donc forcement a plusieurs (et souvent un peu saoul, c'est chouette aussi). En meme temps, je pense que la Wii est concue pour cette convivialite, a la difference des autres consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BEN SI , ya plein de jeux qui utilisent la Wiimote.

Pour les conseils :

Rayman, c clair. Seul tu le finis une fois et tu le range mais avec des potes, c le bohneur.utilise a fond la manette

Eledees : excellent, et utilise a fond la manette

Zelda : comme les précédents en mieux, les combats se font tous a la wiimote, la peche aussi, utilise a fond la manette

WII Sports, fournis avec la console, excellent et utilise a fond la manette

J'ai acheté Brain Academy (une 20taine d'euros neuf un peu partout) et on s'amuse bien avec (pas la folie non plus hein utilise a fond la manette

J'ai pas perso mais mon pti frere s'eclate comme un fou sur le Dragon Ball, utilise a fond la manette

 

Ca en fait deja quelques un qui utilise la wiimote et yen a plein d'autres.

 

Sinon dans l'ensemble, j'avoue que passé les deux premiers mois, je ne l'utilise pratiquement plus a part autour d'une biere avec des copains de temps en temps. Elle sert plus de Gamecube a mon fils qu'autre chose.

Donc, un peu déçu au final mais je continue a penser que c'est la console du moment et que la Wiimote apporte des trucs vraiment nouveaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces infos

 

Et concernant les puces, vaut mieux prendre quoi ?

J'ai vu qu'il y avait maintenant un nouveau chipset (D2C je crois) avec lequel aucune puce n'était tolérée. Me trompe-je ? Ou y'a-t-il des puces qui fonctionnent dessus maintenant ?

 

Dernière question :

la Wii est livrée, si je ne me trompe pas avec une manette-wimote et un nunchak et c'est marre.

donc en gros, le prix de base, ca va être :

- la Wii

- éventuellement une puce

- 1 wiimote supplémentaire

- 1 nunchak

- et vu que pour d'autres jeux ou les jeux cube il faut une manette normale (à l'ancienne) faut aussi racheter 2 manettes "normales".

 

= on est très loin des 250€ là ...

 

me trompe-je ?

 

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour toutes ces infos

 

Et concernant les puces, vaut mieux prendre quoi ?

J'ai vu qu'il y avait maintenant un nouveau chipset (D2C je crois) avec lequel aucune puce n'était tolérée. Me trompe-je ? Ou y'a-t-il des puces qui fonctionnent dessus maintenant ?

 

Dernière question :

la Wii est livrée, si je ne me trompe pas avec une manette-wimote et un nunchak et c'est marre.

donc en gros, le prix de base, ca va être :

- la Wii

- éventuellement une puce

- 1 wiimote supplémentaire

- 1 nunchak

- et vu que pour d'autres jeux ou les jeux cube il faut une manette normale (à l'ancienne) faut aussi racheter 2 manettes "normales".

 

= on est très loin des 250€ là ...

 

me trompe-je ?

 

VLG

 

- concernant les puces:

Si ton chipset est D2c, la pose de la puce est plus difficile car il faut souder un des fils sur une des pattes du processeur de la wii

Par chance , ma wii bien que récente est une D2b et j'ai pu demandé à un ami électricien de me la poser (j'ai ensuite refusé parce que je en m'interesse qu'à la théorie et que je suis anti-piratage et que je ne télécharge rien sur internet).

Y a possiblité de savoir le chipset de ta console sans l'ouvrir. Si c'est une D2c, je te conseille d'aller faire la pose dans une boutique.

Je te conseille comme puce la wiikey et la wiinja qui ont bonne réputation et une bonne compatibilité avec les jeux gamecube.

Pour les manettes, tu es obligé de racheter en effet la nunchuck et la wiimote si tu veux jouer à 2. Mais si tu te contente d'acheter que des manettes tu rentreras dans tes frais.

sinon une adresse où tu trouveras tout:

http://gx-mod.com/modules/news/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos,

 

en plus quand c'est dit avec d'aussi belles poires, ca le fait !

 

Merci Celia0

 

 

Je suis entrain de me tater de la prendre sur ebay, directement pucée, comme ça peinard. La puce moi c'est pareil, c'est pour un jeu cube que j'ai en original mais qui est pété, donc je l'ai en gravé.

 

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase entre parenthèse est ironique

Pour les jeux GC, l'avantage est que tu peux en metter 3 sur un dvd lisible par la wii. Ainsi tu gagne en place et en vitesse de lecture je crois. J'ai acheté d'occaz les resident evil pour gamecube mais j'ai lu que les disque GC se rayent facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben ok pour les frais de port.

Je vais venir la chercher, j'ai pas confiance en la poste. On se fait une remise en mains propres je préfère !

 

 

Sinon sur box tu joues à quoi là ? Parce que moi la mienne ça fait un moment que j'y ai pas touché ... à part un petit PES avec les potes de temps en temps, entre 2 packs de binchs ...

 

 

En tout cas merci pour ton offre à 15€. c'est un peu cher mais bon ... je prends !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Xbox je me refai un state of emergency avec plaisir. Un petit Manhunt. Bref des jeux qui manquent à la Wii

 

Un bon indianna jones aussi.

 

Je compte surtout faire découvrir BURNOUT TAKEDOWN à Superfly

 

Je n'ai jamais mis le disque de Morrowind dans le lecteur de la xbox depuis que je l'ai acheté il y a 5 ans.

 

La Wii c'est uniquement par la poste, je touche une commission sur les frais de port

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai fait l'erreur de le mettre le disque de Morrowind, et j'ai pas décolé de la console pendant plusieurs semaines / mois.

J'ai adoré ce nardin' de jeu

 

J'aimerai avoir plus de temps, une X360 et pouvoir me faire Oblivion ...

Faudrait que j'ai pas de vie sociale aussi ...

 

Pour les commissions de la poste, ca doit être de l'ordre de 10% max, soit 50€

 

je te les filerai sans problème.

 

Allez zou, 65€ la Wii

 

VLG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...