Aller au contenu

Wii ou non ?


Toussaint

Messages recommandés

  • Réponses 201
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On sait si la Virtual Console est utilisable en France si jamais on possède une console étrangère ? Peut-on acheter des jeux sur le marché japonais avec une console d'une autre région?

Car visiblement les jeux FR ne sont pas optimisés et donc ce sont des versions moisies en 50hz et uniquement des jeux sortis en Europe, si jamais on cherche une pépite japonaise jamais sorties sous nos vertes contrés, on l'a dans l'os.

 

Source: http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=150524

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On sait si la Virtual Console est utilisable en France si jamais on possède une console étrangère ? Peut-on acheter des jeux sur le marché japonais avec une console d'une autre région?

Car visiblement les jeux FR ne sont pas optimisés et donc ce sont des versions moisies en 50hz et uniquement des jeux sortis en Europe, si jamais on cherche une pépite japonaise jamais sorties sous nos vertes contrés, on l'a dans l'os.

 

Source: http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=150524

 

Wii tu peux prendre des jeux virtual console avec une étrangère en france il faut juste mettre ton adresse au canada et aucun problème.

 

Par contre je n'ai jamais entendu le problème dont tu parles sur les jeux virtual console pal.

 

Moi j'ai ma console demain je suis content par contre si quelqu'un a une console americaine j'ai 3 jeux à vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement les jeux VC ont des bandes noires, si on achète la version sur le VC PAL.

 

 

Enfin cela demande confirmation tout cela, car selon certains, des jeux PAL fonctionne aussi bien que leur version NTSC. C'est compliqué tout cela.

Sinon, j'ai cru comprendre que l'on pouvait se brancher sur le VC d'un autre pays, j'ai entendu parler d'un Néozélandais qui a pu se brancher sur le VC UK et donc on pourrait, selon toi, se mettre sur le VC Canadien, mais le VC Nippon (car ce serait surement le plus intéressant), qu'en est-il ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

taté tout le WE de la Wii à 4 joueurs. Au menu, Rayman, Super Monkey Ball, Wii Sport et Marvel. Que du bonheur !!!

Je leur ai aussi montré le Zelda, ils ont halluciné !!!

 

Demain ils auront mal aux bras, je serais bien mort de rire (Rayman est un casse bras hallucinant, encore plus que le Wii Sport !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain ils auront mal aux bras, je serais bien mort de rire (Rayman est un casse bras hallucinant, encore plus que le Wii Sport !!!)

 

C'est clair les épreuves ou faut agiter la wiimote et le nunchuck de haut en bas pour les faire courir ou avancer en chariot de mine c'est pour les bras

 

Sinon j'avance doucement sur le Zelda, c'est top mais je le trouve vraiment moche, blanchâtre et tout délavé, c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda moche ?!? Ouch. Moi avec le cable de base et une télé pourrie de chez pourrie, c'est super beau. Mais c'est vrai que sur la télé de mes parents (très bonne télé), la qualité est pourrie.

 

Donc 2 solutions pour Zelda :

 

- Jouer sur une télé pourrie pour avoir de beaux graphismes

- Jouer sur une bonne télé mais là faut le cable RGB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...