Cyril Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Syno:Le chanteur pop Alex Fletcher a connu la gloire dans les années 80, avant d'en être réduit à hanter les podiums des parcs de loisirs, foires agricoles et autres temples de la chansonnette rétro. Ce talentueux musicien, que chacun croit fini, se voit cependant offrir un come-back de la dernière chance lorsque la jeune diva Cora Corman l'invite à écrire et enregistrer en duo avec elle une chanson de son prochain album. L'ennui est qu'Alex n'a rien composé depuis dix ans, qu'il n'a jamais été parolier... et qu'il doit livrer son chef-d'oeuvre dans la semaine !C'est alors qu'entre en scène la fantasque et craquante Sophie Fisher, dont le verbe haut en couleur, aussi inventif qu'imagé, ravit notre artiste. Celle-ci hésite à collaborer avec un personnage aussi léger qu'Alex, mais la musique, qui sait si bien adoucir les moeurs, a aussi le don d'enflammer les coeurs... Ouhhhhhh que c'est mauvais, roh la vache j'ai bien failli partir de la projo un paquet de fois (mais bon, je devais enchaîner pour un autre film, à quoi bon attendre dehors) C'est convenu, moche et inintéressant.Bref du gros caca qui m'a fait perdre 1H30 de ma vie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 (mais bon, je devais enchaîner pour un autre film, à quoi bon attendre dehors) ben a la place t'aurai pu te boire un cacolac, te masturber, te jeter sous un semi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 Pas de cacolac et de semi la ou j'étais.Pour la branlette j'avoue que l'idée ma effleuré l'esprit, mais le film a eu bon dos de me remettre dans le droit chemin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Basculo Cui Cui Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 J'ai une amie qui lui ressemble comme deux goutes d'eau ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
DPG Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 Moi j'ai bien aimé ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
TortueRocket Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 moi aussi! meme si c'est plein de defauts... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril Posted March 27, 2007 Author Share Posted March 27, 2007 2 contre 1, je m'incline Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nicolas Posted March 27, 2007 Share Posted March 27, 2007 2 contre 1, je m'incline Moi aussi, ca me fait toujours ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carlo Von Sexron Posted March 28, 2007 Share Posted March 28, 2007 J'ai une amie qui lui ressemble comme deux goutes d'eau ! PRESENTE LA MOIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! j'ai des trucs à lui dire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tomfincher Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Moi j'ai bien aimé ! Comme DPG, c'est l'effet Hugh Grant, toujours égal à lui-même. Le film est hyper convenu, c'est pas franchement drôle ni émouvant, ni quoi que ce soit. Mais la presta de Hugh, toujours dans le flegme et l'auto-dérision, a fonctionné sur moi. Et puis ce clip : xVkU8dDSC9w Link to comment Share on other sites More sharing options...
Natale Posted February 15, 2013 Share Posted February 15, 2013 Et bien j'adore! Le générique me fait pleurer de rire. Le personnage hasbeen de Hugh Grant est drôle et attachant. L'histoire est plus profonde qu'il n'y parait. J'ai acheté le bluray et j'en suis fier !Je me le refai ce week-end tiens !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts